AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

En train de se doucher, crevée[PV Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 19:05

Ofelia entra dans les douches, sa journée avait étée Extenuante, elle avait fait pas mal de .... choses ... et il lui fallait du repos et de la détente, donc une bonne douche s'immposait elle etait donc dans la salle des douches , seule, dans une siiiii grande salle ... elle se dévêtit rapidement avant d'aller se choisir une douche Elle en choisis donc une, et se laissa bercer par l'eau, dans sa parfaite nuditée... au bout d'un bon moment elle commencea a Avoir des envies... elle porta donc une main a son sein droit et 1 a son intimité qu'elle commencea a carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 19:19

Valentine arrivait dans les douches, elle se posait de plus en plus de question sur cette endroit. Elle avait peur ici, c'était louche, que des femmes, en plus elle avaient l'air de s'aimer, elle trouvait ça malsain a moin que sa soit normal et que les hommes soit mal sain. Elle se dirigea vers les douches, elle rentra dans la salle et appercue une jeune fille entrain de ce caresser, pour la premiere fois elle devint rouge un peu genée, elle se déhabilla vite fait puis elle alluma une douche assez loin pour pas la déranger, elle se frotta la poitrine et les jambes tout en évitant de regarder la nymphe ce doucher. Saya regarda ses pieds en ce demandant pourquoi elle était tellement excitée par cette jeune fille. Elle sortit une longue aiguille puis elle se fouetta le dos, le sang coulait sur ses jambes, elle voulait expié ce désir qu'elle avait pour les femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 19:29

Malgré le bruit de sa propre douche, Ofelia entendit une dose supplémentaire d'eau couler, elle arreta ses propres caresses... son desir venait de disparaître et ne savais pas pourquoi...Elle vit alors du sang passer sur le sol, sang mélé a de l'eau....Elle arreta donc sa douche, parti chercher sa serviette, s'essuya, passa a la hâte les vêtements propres qu'elle s'etait choisis, pui alla vers la douche d'ou s'ecoulait le sang, elle vit une femme... du sang coulant de son dos, elle entreprit d'eponger la plaie de la jeune femme peu importe sa reaction, elle ne voulait pas d'une mort ou autre tant qu'elle serait dans les douches elle aussi, elle commencea donc a éponger la plaie ne se preoccupant pas de se que dirait La jeune femme... dont elle ne connaissait pas le nom

" Tu est pas folle de t'automutiler de la sorte non? Attend je vais essuyer cette plaie .."

Il n'y avait que douceur dans les paroles d'ofelia rien d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 19:39

Valentine continuait de se fouetter quand elle senti une présence puis une mains et une sensation douce dans son dos, elle lanca le long pique qui alla ce planté dans un mur, elle ne savait pas quoi dire, elle se retourna et d'un geste brusque, elle plaqua la jeune femme contre le mur tout en fesant pousser une aiguille noire le long de son pousse, elle posa doucement l'aiguille contre la gorge de la jeune femme puis elle réalisa que c'étais une femme, elle se recula et tomba a genoux, choquer de ce qu'elle venait de faire, elle fit disparaitre l'aiguille. Elle baissa la tete en pensant que cette femme était vraiment belle. Elle posa sa main sur le pied de la jeune femme.

"Pardon, j'avais...pas vue...tu..est belle et désirable...mais...c'est interdit de penser ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 19:46

Ofelia fut pas mal surprise de la reaction de l jeune femme... elle ne pensais pas se faire aggresser non plus..enfn elle n'avait pas éte bléssée, et avait épongé la blessure...Elle fut encore plus surprise de ce que fit et dit la jeune femme a son attention....

"Oh...merci...tu sais tu n'as pas a t'excuser de quoi que ce soit ma belle...c'est normal d'être mefiante.....et merci pour les compliments ^^"

Elle se baissa et aida la jeune femme a se relever.Puis elle lui sourit avec douceur

" Dis moi? c'est quoi ton nom? Moi c'est Ofelia"

Elle avait choisi d'ignorer les derniers mot de la belle, si c'etait son opinion elle la respecterais.
[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 20:17

Valentine était assez genée, elle serra les jambes en regardant Ofélia dans les yeux, elle avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer fort, de sentir son coeur battre de vivre, elle était amoureuse de cette fille, un coup de foudre, elle avait du mal a oublier tout les coups qu'elle avait recu sous le simple prétexte d'etre une femme. Elle baissa la tête et détourna le regard.
"Je suis...Saya"

Elle s'avanca doucement et posa son orteil sur ceux de la jeune femme, c'était un petit geste mais dans les moeurs de Valentine c'était énorme, elle frissonant puis elle regarda le doux visage de la belle.

"Tu..es...magnifique...pardon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 20:27

Ofelia Observa attentivement la jeune fille...elle etait belle elle aussi, un charme severe et froid, mais elle est belle quand même
Elle liui souris et la serra dans ses bras, elle ressentit la presence de la blessure dans le dos de la jeune fille, elle n'aimait pas voir et sentir un corps bléssé, mutilé ?....

" Pourquoi...t'infligeait tu ces blessures? ce n'est pas ...bien de faire sa...tu veut me suivre dans ma chambre ? je te soignerais cette sale blessure dans ton dos nan ?"

Elle attendit la réponse avec un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 20:36

Valentine hocha la tête puis elle alla prendre ses vétements et s'habilla, elle avait encore son habit d'écollière aprés tout elle n'avait que quinze ans, elle était mur pour son age mais elle ne quittait pu Ofélia du regard, elle prit les vétements d'Ofélia puis elle se mit a genoux la tête baisser en tendant les vétements. Elle était comme soumise a Ofélia, elle n'était pas comme ça envers les autres mais pour Ofélia, c'était le coup de foudre.

"Voila tes vétements, je te suis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En train de se doucher, crevée[PV Valentine]   Lun 31 Déc - 20:43

"Euh....tu sais....T'est pas obligée de faire sa....tu as ta dignité toi aussi tu sais.... releve toi...sois un peu toi même ...relache toi un peu... non?"
Elle prit ses vêtements et caressa les cheveux de Saya.

" J'aime bien tes cheveux... t'as quel age? "

L'age et les cheveux n'avaient aucun rapport mais ce n'etait pas grave elle voulait avoir des rensignements sur Elle.

Arrow Arrow CHAMBRES Arrow Arrow

En train de se doucher, crevée[PV Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1