AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Après une première journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une première journée   Ven 4 Jan - 20:53

En sentant les lèvres de Méliandre sur sa peau nue, a un endroit plutôt sensible, Kero ne pu retenir un petit frison qui la fit, malgré elle, enfoncée légèrement la pointe de ses griffes dans le dos de sa jeune compagne.

Quant-elle sentit cella, se rendant compte que ses griffes était sortie, Kero se dégaga rapidement, les yeux grand ouvert.

Elle n'avait pas enfoncée les giffes bien fort dans la peau de Méliandre, mais juste assez pour faire un peu mal et faire perlée quelque goute de sang. Les quelques goutes du liquides rougâtre qui était sur les mains de Kero furent rapidement chassée par l'eau chaude.

-Je suis désolée! Je voulais pas....Es tut mir Leid!

Balbutina t-elle, un peu éffrayée et paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une première journée   Ven 4 Jan - 21:07

Méliandre senti un petit frisson lorsqu'elle embrassa l'épaule de Kero, puis des piqûres dans le dos. Elle vit ensuite la jeune fille se dégager. Méliandre n'avait pas eu vraiment mal, mais elle avait senti quelque chose d'étrange dans son dos. Comme si quelqu'un la pinçait.

Lorsque la jeune fille s'écarta, Méliandre sembla ne pas comprendre, surtout qu'elle semblait s'excuser.

"Non… c'est moi, je n'aurais pas du faire ça…"

Méliandre semble légèrement triste et désabusée. Elle était si bien, c'est dommage que cela se soit arrêté comme cela. Elle resta un peu sur place.

"J'aimais bien…"

Méliandre regarda Kero, elle ne semblait pas aller bien.

"J'espère ne pas vous avoir choquée?"
Revenir en haut Aller en bas

Après une première journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2