|
| | | Après une première journée | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Après une première journée Dim 30 Déc - 2:11 | |
| Après cette journée, Méliandre décida d’aller se laver sous les douches. L’eau avait toujours eu un effet plaisant sur elle, luisant la peau et la faisant briller, transparente comme elle.
Méliandre choisi donc des douches communes, toujours plus pratiques si elle voulait voir quelque chose. Méliandre laissa donc lentement tomber ses vêtements au sol, puis les plias pour les placer dans un casier.
*Inutile de fermer ici, je doute qu’on puisse me voler quoi que ce soit. De toute façon j’ai rien sur moi.*
Méliandra s’en alla ensuite vers la douche, avec dans sa main un flacon de champoing pour se laver.
* Avec de la chance, je ne serais pas seule. Ça sera déjà ça.* |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 2:27 | |
| Kero se dirigeait vers les douches, sans trop se préssée. C'était plus psychologique que pour une quelconque utilitée, puisqu'elle n'était pas vraiment sâle physiquement. C'était plus son esprit qui était sale. Good Kero avait pris un petit repos bien méritée, bad Kero avait pris le contrôle du corps qu'elle partageait pendant se temps la.
La jeune allemande entra dans les douches et se déshabilla sans trop de cérémonie, ne remarquant même pas qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle envoya ses vétements dans un coin, puis, se dirigea vers les douches.
Là, elle remarqua Méliandre, une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle était plutôt jolie, toute nue, comme sa....Kero se dirigea donc vers elle et pris la douche voisine a la sienne et la mit en marche.
-Hallo.
Dit-elle a l'intention de Méliandre, qui pouvait remarquée que le corps nue de Kero était couvert de cicatrices, mais surtout dans le dos, où il y avait deux grande cicatrice, qui ne semblait pas bien vielle, parallèle. Kero avait un fort accent allemand quant elle parlait, même si elle éssayait de parlée le plus normalement possible, pour que les gens la compréne. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 2:37 | |
| "Bonjour"
Méliandre observa doucement la silhouette de Kero
*Voilà une bien belle compagne pour prendre une douche. Je n'aurais pas pu mieux tomber.*
Méliandre observa alors les cicatrices
"Tu t'es blessée dans le dos?"
Méliandre approcha un peu la main du dos de Kero
"Je peux toucher? Pour voir?"
*J'espère que oui* |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 2:47 | |
| -Hen?
Dit-elle avec interrogation, quand Méliandre lui parla de ses cicatrices.
-Heu....Nein...Je ne me suis pas faite mal...
Poursuivit-elle, en regardant la main que la jeune femme avait approchée de son dos.
-Wait....Regarde...
Kero ferma les yeux un moment et se concentra légèrement. Les deux grandes cicatrices souvrirent pour laissée sortir deux immenses ailes de chauves-souris, couverte elle aussi de cicatrices, de trou et déchirée a certain endroits, mais les bléssures semblait assez vieille, et certaine avait été recousue.
-Voila....Sa fait mal, oui, mais on finit par s'habituer.
Dit-elle, en faisant un petit sourire.
-Je me nomme Kero, et toi?
Dit-elle, en faisant rentrée ses ailes dans son dos avec une petite grimaces de douleurs. Ses ailes, messurant environs deux mètre de long chacune, était beaucoup trop grande pour restée déployée dans les douches et de toute manière, a l'intérieure, elles étaient plus encombrante qu'utile. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 2:55 | |
| Méliandre sembla surprise de voir les ailes sortir.
"Je me nomme Méliandre, elles sont…. Impressionnantes tes ailes…"
Méliandre sembla un peu touchée de voir Kero souffrir de la sorte en faisant entrer ou sortir ses ailes.
"Tu parle bizarrement. D’où est-ce que tu viens?"
Méliandre approcha toujours un peu sa main pour toucher les cicatrices.
"Tu dis si je peux pas…"
La main de Méliandre tremblait légèrement. Elle n'avait encore jamais rien vu de la sorte de toute sa vie.
*De toute façon, qu'elle ne le veuille ou non, cela ne change rien* |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 3:12 | |
| -Ich bin deutsche.....HEu.....Je suis allemande.
Dit-elle, en éssayant de son mieux de modéré son accent et de parlée français.
-Oui...Tu peux, si tu veu.....
Dit Kero, souriant toujours, parlant un peu moins fort. Personne n'avait encore touchée ou caréssée sa peau nue, elle qui ne connaissait que la violence, les coups et les injures, se laissa faire a un petit peu de tendresse.... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 3:19 | |
| "Allemande? J'aurais bien voulu aller la bas… mais je n'en ai jamais eu l'occasion"
Voyant que Kero ne se défilait pas, Méliandre approcha encore un peu sa main du dos de Kero, déposant doucement sa main sur son dos.
"Certaines sont… profondes…"
Méliandre ne voulait pas lui faire de mal. Elle tenta donc de toucher très doucement, d'un doigt, mais tentant d'éviter au mieux les plaies qui pourraient faire mal, s'approchant de ses épaules.
"Si ça fais mal, dis moi."
Méliandre s'approcha un petit peu.
*Elle a du souffrir… a elle seulement connu un jour de la douceur?*
"Dis? C'est comment l'Allemagne?" Dit elle pour détourner l'attention.
Méliandre déposa doucement sa main sur l'épaule de Kero afin de lui prodiguer une petite caresse. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 3:34 | |
| Les yeux fermées, Kero profitait des carésses de la jeune femme sur sa peau nue, carésses qui la faisait frissonée doucement. A par les deux grande cicatrices qui laissait sortir ses ailes, les autres était toutes trop vieille pour lui faire faire mal, sauf peut-être les petites marque de picure qu'elle avait sur les avants bras.
-L'allemagne...? De se que j'en est vue quand j'était la bas, c'es froid, sombre, douloureux....Mais peut-être qu'ailleur que l'a où j'était, c'es mieux....Mais bon....A se que j'ai pu voir, il n'y a rien de mieux qu'ici.....
Les yeux toujours fermé, Kero se colla légèrement contre Méliandre, profitant de ses carésses. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 3:43 | |
| "Triste et froid…"
Méliandre s'en voulait un peu. Elle ne voulait pas remuer de vieille plaie.
"Si il n'y a rien de mieux qu'ici alors peut être que tout le monde pourra s'y plaire?"
Méliandre émit un léger rire.
Doucement, elle déposa sa seconde main sur le dos de Kero, les joignant doucement pour la masser un peu. Effectuant des mouvement circulaire de ses pouces en caressant le dos de Kero.
"J'espère que cela te fais du bien?" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 20:07 | |
| Kero alla se blottir doucement contre Méliandre, se délectant des carésses de l'eau et des mains de la jeune femme sur sa peau nue. C'était si bon de se sentire calinée comme sa, même si elle ne connaissait pas la jeune femme, elle se sentait bien contre elle.
-Oui....Sa me fait du bien....Danke....
Murmura t-elle, les yeux fermée, bien blottit contre le corps de Méliandre, frissonant sous ses carésses doucement. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Dim 30 Déc - 20:26 | |
| Voyant que cela semblait lui plaire, Méliandre continua son massage un moment, lui caressant ainsi le dos. Lentement, le massage contourna le corps de Kero, effleurant le bord de la poitrine de celle si. Ne souhaitant pas trop en faire, Méliandre n'alla pas encore plus loin.
"Cela me fait très plaisir que cela te face du bien. Mais que veux dire 'Danke'?"
Méliandre parlait doucement, profitant de ce moment ou la jeune fille était contre elle. Elle ne savait pas trop comme réagir. Cette fille n'était pas comme celles qu'elle avait rencontrée jusqu'alors. Presque un peu naïve, mais profondément touchante.
Méliandre plaça sa tête sur le côté de Kero, sa bouche à quelques centimètres de son oreille, et humant lentement ses cheveux. Elle ne savait pas exactement ce que les odeurs voulaient dire, mais en tout cas, elles ne mentaient jamais. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Mar 1 Jan - 2:42 | |
| Kero sentait des petits frissons la parcourir a chaque fois que les doigts de Méliandre glissait le long de son dos, surtout au niveau de la nuque et des épaules, où elle était particuilèrement sensible. Elle n'avait aucun arrière pensée, elle était bien, tout simplement...
-Danke....C'es "merci", en allemand...
Murmura t-elle faiblement. La bouche entre-ouverte, elle avait le souffle sacadée sous le bonheure que lui apportait les douces attentions de la jeune femme. Son corps avait connue tant de douleur que la moindres petites carésse était un petit paradis.
En sentant la tête de Méliandre a côté de la sienne, Kero alla frottée doucement sa joue contre la sienne, les yeux toujours fermées, posant timidement les mains sur les hanches de la jeune femme. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Mar 1 Jan - 19:38 | |
| Méliandre senti que la jeune fille aimait bien ses caresses. Elle frissonnait visiblement sur la nuque et les épaules. Méliandre décida alors de caresser un peu plus ses zones de sa main droite, passante de son coup à son épaule avec de délicates caresses, ne pouvant plus la masser vu la distance trop courte entre elles.
De sa main gauche, Méliandre caressa un peu le côté de Kero, effleurant toujours le côté de sa poitrine, sans aller dessus, ainsi que son ventre, si elle n'y mettait pas d'objection. Méliandre se sentait bien dans cet état, sans forcement devoir aller plus loin, c'était bien rare, et cela lui plaisait pourtant beaucoup.
Méliandre remonta un peu sa main droite lorsque Kero frotta sa joue contre la sienne, afin de lui passer le pouce contre sa joue d'une petite caresse, redescendant ensuite sur ses épaules et sa nuque, lui caressant de temps en temps le menton. Méliandre ferma également gentiment les yeux.
Elle senti alors deux mains se pauser timidement sur ses hanches. Ce simple contact la fit légèrement frémir. Elle ne fit rien pour l'empêcher de faire, continuant doucement ses caresses. Elle tourna légèrement la tête, et déposa un petit baisé sur la joue de Kero. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Ven 4 Jan - 4:09 | |
| Kero ne pu s'empéchée de rougir en sentant les douces lèvres de Méliandre sur sa joue, se qui eu pour effet qu'elle se colla un peu plus contre la jeune femme. Sans vraiment s'en rendre compte, l'allemande remonta ses mains dans le dos de sa vis-a-vis pour arrivée a ses homoplates. De longues griffes sortirent du bout de ses doigts, et, instinctivement, elle les appuya légèrement sur la peau de Méliandre, sans trop s'en rendre compte, elle graffigna légèrement le dos de la jeune femme. Pas profondément, les griffes ne faisait qu'éffleurée la peau, sans vraiment la pénétrée, mais Méliandre pouvait sentire les pointes éffilée jouée sur sa peau, lentement, presque sensuellement. Kero ne semblait pas vraiment avoir remarquée se qu'elle était en train de faire, elle était toujours bien collée contre sa partenaires de douches. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Après une première journée Ven 4 Jan - 9:58 | |
| Méliandre vit que Kero rougissait un peu sous son baisé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu une fille rougir, et pourtant, ce n'était pas une action des plus choquante. C'était simple, calme, et Méliandre aimait ça. Elle senti que la jeune femme se collait un peu plus contre elle. Visiblement, cela ne lui était pas désagréable non plus. Elle ne la retenait pas, et dans le cas ou cela ne lui plaisait pas, rien ne l'aurait empêchée de fuir. Mais elle restait contre elle. Méliandre en ressentait un léger sentiment de fierté mélanger à celui de bien-être.
Elle senti ensuite les mains se da partenaire lui remonter dans le dos. Douce caresse qu'elle ressentait, douce et sans intentions aucune, c'était bien ce qui lui plaisait, un simple contact, entre deux personnes, sans arrière pensée. Une découverte de l'autre, un plaisir partagé.
Le bout des doigts de Kero ne lui semblait pas être de doigt, c'est comme si de petites aiguilles jouaient sur ça peau. Que pouvait elle bien faire là? Mais qu'importe, Méliandre était bien avec cette jeune fille lovée dans ces bras, et elle ne voulait pas rompre le charme, surtout que c'était loin d'être désagréable. Pourquoi donc alors stopper cet instant? Après tout, tout pouvait arriver sur cette île. Et elle doutait fortement que la jeune fille lui veuille du mal.
La tête de Méliandre restait à côté de celle de Kero, sa bouche contre la joue de la jeune fille. Elle tourna la tête afin de la remettre parallèle à celle de Kero, caressant sa joue de la sienne, afin de déposer sa bouche sur l'épaule de Kero et de lui déposer un petit baiser. Remontant ensuite afin de se placer à nouveau à côté de sa tête. |
|  | | | | Après une première journée | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|