|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kamshii Jeu 27 Déc - 17:57 | |
| Nom: Confidentiel u_u
Prénom: Kamshii
Surnom : Kamshii chan , Kam ..
Boulot : Rêve de travailler dans la musique *0*
Pouvoir : Elle a une ouïe très développée et peu ainsi entendre très loin et même parfois , lire dans les pensées , ce qui n'est parfois pas à son avantage et peu lui provoquer quelques problèmes .
Caractère : Kamshii est une fille assez mystérieuse qui s'enferme toujours dans la musique et que très peu de gens comprennent .. elle n'aime pas tellement être auprès des autres mais sait être sociable quand elle le veut . Elle renferme tout de même beaucoup de sentiments qu’elle extériorise très rarement ce qui souvent, la rend triste .. Ses amies comptent plus que tout pour elle ,et elle ferait tout pour les protéger .. C’est une fille courageuse qui a simplement peur de perdre les gens qu'elle aime, elle est aussi assez timide mais une fois qu’elle connaît bien la personne, alors sa timidité disparaît et elle devient même extravertie ... On peut donc dire qu’elle a deux sortes de personnalités.. ce qui n'est pas du goût de tout le monde ..
Description physique : Elle a de très long cheveux rouge couleur sang, qu'elle noue pour en faire une couette .. Elle aime beaucoup la musique et c'est donc pourquoi on la verra toujours avec un casque sur les oreilles .. Elle a de très grands yeux qui brillent quand ses larmes coulent, et sait s'en servir quant-elle en a besoin. Elle porte dans ses cheveux un nœud rose qui lui vient de sa meilleure amie et qu'elle ne quitte jamais .. Elle a un magnifique sourire qui s'illumine quant-elle est heureuse .. Elle est assez mince mais possède des formes là où il le faut et de plus, elle est assez grande ce qui donne une impression de légèreté quant-on la regarde ...
Histoire : Kamshii-chan a perdu ses parents très tôt et a passée toute son enfance avec son grand père au beau milieu d'une forêt . À son adolescence elle l'a quittée et est venu s'installer en ville , c'est là qu'elle y a découvert la musique .. Ayant vécu comme une ermite, elle a toujours pris l'habitude de ne pas parler aux autres ou de leur parler le moins possible... Une fois installée dans un petit appartement elle a commencée à apprendre à jouer de la basse puis de la guitare , elle s'est rendu compte qu’elle avait une ouïe très fine, ce qui l'avantageait quant elle jouait. Un jour elle rencontra, lors d'un mini concert , une fille, Mena , et s’est très vite rapprochée d'elle a en devenir sa meilleur amie . Avec elle, Kamshii a su s'ouvrir aux autres même si elle restait encore très timide, et a su en même temps apprendre à quel point une amitié était importante et qu'il fallait la chérir du plus profond de son âme .. Mais un jour cette dernière a dû quitter la ville, ce qui lui brisa le cœur. Elle devint alors comme avant et se renferma encore plus sur elle-même . Les gens la regardaient bizarrement , ils ne comprenaient pas qu'une fille comme elle puisse autant détester les autres . Bien sûr, elle ne détestait personne, au contraire, elle aurait voulu leur parler mais ceci était impossible car elle craignait de trahir la confiance de Mena et surtout elle entendait tout ce qu'ils disaient. Cela paraissait étrange mais ce qu’elle entendait se trouvait dans leurs têtes.. Elle comprit alors ce qui se passait .. Se retrouvant seule et sans aucune attache, elle décida de partir loin pour essayer de tout oublier et de refaire sa vie... Elle prit le premier bateau qu'elle trouva et atterrit sur une belle et bien étrange île ...
Ce qu'elle aime : La musique , ses amies , Les neko qu'elle trouve très mystérieux , les filles , les ramens ..
Ce qu'elle n'aime pas : Les hommes qui l'ont toujours regardés différemment , les araignées >.<
Autres : Elle a un tatouage sur le bras qui cache bien des secrets et qui brille lorsqu'elle est triste...
Edit par Setsuna =D J'ai corrigé toutes les fautes d'othographes et de grammaires.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:46, édité 3 fois |
|
 | |
Setsuna Admin

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: sûrement sous tes draps chauds et humides. Age du perso: 19 ans Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 18:25 | |
| Bienvenue ^^
Alors ton pouvoir lire dans les pensées ca va de soi... Enfin j'suis Okay moi, faudra voir avec Natsumie(L'admin) si elle okay aussi =)
Sinon c'est parfait =)
Fiche validée.
PS : Je te demanderais de faire des efforts sur l'orthographe, j'ai repéré pas mal de fautes ! Un conseil: aide toi de microsoft world pour régler ce petit problème =)
_________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| re ^^ Merci pr le biienvenue Quand a mon pouvoir j'aimerais bien le garder mais si je peux pas c'est pas grave je le changerais =p et pour les fautes d'orthographe u___u je sais pas comment ta fait pour lire x'D je viens de me relire et c'est vraiment nul '^^ . Je vais modifier sa =D merci encore |
|
 | |
Setsuna Admin

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: sûrement sous tes draps chauds et humides. Age du perso: 19 ans Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:16 | |
| Okay, par contre je ne supporte vraiment pas les fautes choquantes alors je vais corriger tout ca okay ? Juste pour te prévenir =)
Ton pouvoir à mon avis ce sera okay t'en fais pas non plus pour çàà =)
Bon jeu parmi nous =) _________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
 | |
Sissilia Rowen Modérateur

Nombre de messages: 549 Age: 24 Localisation: enterrer sous mes livres d'écoles Age du perso: 22 ans Date d'inscription: 04/02/2007
 | |
 | |
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:37 | |
| Voilà édité et corrigé !
Ne t'en fais pas je n'ai pas changé ton vocabulaire, même si c'était très tentant xD _________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:41 | |
| Mdr olala que j'ai honte je vais me cacher ^^ En tout merci d'avoir corrigé  même si sa me met encore plus d'en l'embaras ! Et merci des bienvenues =p |
|
 | |

Nombre de messages: 549 Age: 24 Localisation: enterrer sous mes livres d'écoles Age du perso: 22 ans Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| Dit, je veux pas jouer les emmerdeuses, mais euh...... je crois bien que "Ses amies contents" y a pas un problème là avec content? je pense bien que s'est pas dans le sens joyeux mais bien le verbe compter. C'est mon humble avis, mais bon on va pas tout refaire non plus. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:46 | |
| Oui sa s'ecrit comptent X'D , euh t'en que tu y est y'en as d'autres ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:50 | |
| Euh.... je sais pas, j'ai pas vérifié jusqu'au bout, mais je pense que Setsu a du en enlever la grande majorité si pas la totalité. _________________  |
|
 | |
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:52 | |
| Ah.. Oui faut que je me relise =p
Effectivement il en reste encore quelques unes, je vais, de ce pas, arranger cela =) _________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:52 | |
| d'accord et encore désolé T_T ! je vais éssayer de m'appliquer =)
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
Setsuna Admin

| Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:55 | |
| Bah déjà tu pourrais commencer maintenant xD
ésséyer --> essayer =)
T'en fais pas, faire des fautes d'orthographes ce n'est pas honteux du tout ^^ seulement c'est désagréable pour lire.
_________________ Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:59 | |
| On est pas sorti de l'auberge! Je pense que tu devrais appliquer le conseil de Setsu est utilisé un traitement de texte avant de faire tes futurs sujets. Juste pour éviter que la personne qui voudra te répondre ne soit pas découragé en voyant tes fautes. _________________ 
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamshii Jeu 27 Déc - 19:59 | |
| Ouiiiin je suis vraiment trop mauvaise en orthographe!!!
Si si , c'est une honte surtout qu'avant j'en faisais moins '^^ C'est la dure loi d'msn , des textos et de tout le reste T_T
Bon courage , je vais y arriver !! =D |
|
 | |
|