AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parker   Lun 24 Déc - 1:43

Nom: inconnu

Prénom: Parker (voir histoire)

Surnom: Nighthawk

Boulot: (je sais pas encore, je vais voir ^^" )

Pouvoir: Incarner un animal de son choix, existant, non pas mythique. (même si elle essaie d'éviter de se métamorphoser, les ennuis qu'elle a eu à cause de ça l'ont marquée) (>si je peux Embarassed )

Caractère: A première vue, l'impression qui prime le plus en regardant Parker, c'est le calme qui semble marquer sa vie. Vous ne la verrez que très rarement s'agiter, ou se mêler aux autres. En ce sens elle est très secrète, et c'est d'autant plus dangereux pour celui ou celle qui la sous-estime. Car tout au fond d'elle gît l'enfant blessée, trahie par le monde qu'elle avait toujours connu. Tel un animal pensant ses plaies, c'est une vraie furie qui sommeille en elle, n'attendant qu'une seule raison pour se mettre à jour.
Mais elle n'est pas toujours ainsi. Il est aisé de gagner sa confiance, mais il est particulièrement rude de la garder. Mais si néanmoins vous y parvenez, sachez que Parker est de celles qui seraient prêtes à risquer leur vie pour les êtres ou les choses qu'elles affectionnent...

Description physique: Parker possède une longue chevelure d'ébène, rattachée la plupart du temps en une queue de cheval, et lui descendant jusque dans le creux des reins. Ladite chevelure est agrémentée d'une parure d'argent qui ceint perpetuellement le front de la jeune fille, sans jamais rouiller ou se déteriorer. Aussi loin que remontent ses souvenirs, elle l'a toujours porté.
Les traits de son visage sont doux, son teint est de porcelaine. On dénote chez elle une forte influence asiatique.. D'extérieur, elle a tout de l'enfant fragile qu'elle a été. Mais extérieurement, on remarque les ravages du temps: de fines cicatrices presque invisibles si on n'y fait pas attention marquent son dos et son cou, partant de sa nuque pour redescendre sur sa clavicule gauche.
Le corps est plutôt musclé, mais sans excès, simple héritage d'une quinzaine d'années (presque! ) à travailler des arts martiaux, qu'elle maîtrise aujourd'hui avec brio, même si quelques erreurs ne sont pas impossibles...

Histoire: Soirée de Yule, 21 décembre 2023

Un cri retentit dans la nuit. Véritable étoile pour ses parents, une petite fille avale goûlument sa première bouffée d'oxygène en ce monde. Comment ils l'avaient nommée, elle ne s'en souviendra pas. Mais elle vécu heureuse. Ses parents étaient riches, sa mère attentionnée. Vivant dans les quartiers chics de Kyoto, l'enfant n'eut pas à se plaindre de sa condition, apprenant très vite tout ce qui lui était nécessaire de connaître. Elle avait soif de connaissance et désirait en apprendre toujours plus. Et son père désirait pouvoir la protéger en lui inculquant les règles de leurs pères, en matière d'auto défense. Aussi fut-elle initiée très tôt aux arts martiaux.

Au plus les années passaient, au plus les gens accouraient pour voir cette petite fille à l'agilité suprenante s'entraîner. Et ses parents étaient fiers, s'accoudant souvent contre la porte du dojo pour l'admirer également. Leur petite fille était jolie. Mais un jour, tout bascula.

Le jour de ses 15 ans fut une date mémorable qu'il lui est difficile d'oublier, même encore aujourd'hui. La date de sa première métamorphose. Elle ne se souvient pas en quoi elle s'est changée. Elle se souvient juste de l'expression des êtres qu'elle pensait aimer le plus au monde. Leur sentiment d'horreur au savoir que leur fille était comme toutes ses autres femmes. De l'envie croissait en sa mère, qui était restée "normale" alors que du dégoût s'emparait de l'âme de son père. Très vite, ils réalisèrent qu'il était inutile d'attendre et de se voiler la face: l'état était définitif. L'enfant pleurait, pleurait, comme des petites perles d'argents coulant au fin fond d'un océan de malheur.

Mais leur décision était prise. Cette créature n'était plus leur fille.

Le lendemain, quelques agents du nouveau gouvernement en place arrivèrent chez eux et emmenèrent la jeune fille qui, malgré force de supplications, ne parvint pas à faire fléchir les êtres qui lui ont donné la vie. Résignée à son sort, elle se laissa aller.

Les hommes se servirent d'elle. Ils étaient membres d'une élite partiellement scientifique cherchant à découvrir le "pourquoi" de ces mutations, et leur fonctionnement. Aussi la jeune fille dut se plier à leurs désirs, sous peine de recevoir des coups. Ces mêmes coups qui aujourd'hui ont laissé leur marque sur son corps. Oh, il lui arrivait de se débattre, d'user de ses connaissances pour mettre au tapis quelques gardes... Mais en ces cas là, elle finissait sur la couche du leader, tenue par ses hommes, tandis que lui la "punissait". Elle en était dégoûtée.

Un jour, elle découvrit que, sans avoir oublié le reste, elle ne pouvait se remémorer sa propre identité. Aussi se surnomma-t-elle Parker. C'était le premier nom qui lui était venu à l'esprit. Et elle crut réellement devoir passer leur reste de sa vie dans cette geôle, s'il n'y avait pas eu le transfert.

Ce jour là, le navire qui la transportait était lourd de matériel et lorsqu'il fut balayé par la tempête, sa marche de manoeuvre en étant largement réduite, il sombra. Parker parvint à s'échapper et nagea longuement, jusqu'à ce que, à bout de souffle, elle se laisse aller.

Etait-ce leur instinct qui leur avait dicté, ou bien la reconnaissance de l'animal qui sommeillait en elle, jamais elle ne le sut. Mais bientôt elle fut guidée jusqu'à un rivage par des mammifères marins. Dauphins, baleines blanche, elle n'en savait rien.

Elle se réveilla au son du roulement des vagues sur le sable, et des mouettes dans les airs. Loin, sur sa gauche, le son trahissait l'activité d'un port. Trop faible pour l'instant, Parker referma les yeux et replongea dans l'inconscience...

Ce qu'elle aime: des marches interminables au clair de lune, le vent baignant dans ses cheveux. Juste à écouter la nature...

Ce qu'elle n'aime pas:
les hypocrites. Il ne vaut mieux pas qu'elle ait affaire à un(e)... Le mensonge, les hommes, le soleil...

Autres: de fines cicatrices zèbrent l'entiereté de son corps, mais elles sont les plus visibles sur son dos et le long de son cou.

Aussi, et ce quelque soit la personne, le tout premier contact qu'elle a avec quelqu'un la fait immanquablement sursauter, incertaine de sa sécurité. Il faut parfois la rassurer au premier abord.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin

Féminin Nombre de messages: 325
Age du perso: 19 ans

MessageSujet: Re: Parker   Lun 24 Déc - 3:02

Pour ma part qui suis modo, je trouve ta fiche superbe et particulièrement intêressante =)

J'attends d'avoir l'histoire avant de pouvoir te validée, car jusqu'ici, je trouve que ta fiche est parfaite.

Ah, j'allais oublié : Bienvenue à toi !
Razz

Tu veux jouer ? Viens, mais enlève tes fringues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parker   Lun 24 Déc - 11:56

Merci beaucoup ^^
Je vais manger, et je reviens pour l'histoire, jte MP quand c'est fini (histoire de pas upper inutilement ^^)

Ravie de te connaître, Setsuna-la-modo ^^

*file vite manger comme ça elle revient vite écrire l'histoire ^^" *
Setsuna
Admin

MessageSujet: Re: Parker   Lun 24 Déc - 12:55

C'est parfait ^^

Fiche Validée, tu peux commencer à jouer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parker   Lun 24 Déc - 13:02

Miciiiii ^^
J'ai cru comprendre qu'on commençait au port ^^" ?
Setsuna
Admin

MessageSujet: Re: Parker   Lun 24 Déc - 13:06

Oui il faut que tu postes au port pour qu'on vienne t'accueillir, en plus je crois que ça convient parfaitement à une suite pour ton histoire, puisque tu as attéries sur cette île =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parker   Lun 24 Déc - 13:08

Vi ^^

vais aller voir si quelqu'un est intéressée d'un rp avec mouwa ^^

merci encore pour tout (ps: j'ai répondu à ton mp ^^ )

Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1