AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Jun Aino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 19:00

Nom: Aino

Prénom: Jun

Surnom: Juni

Boulot: Serveuse si possible (oui, je vais envoyer un MP ^^')

Pouvoir:Elle a les sens développés (deux fois plus qu’un humain ordinaire). Bon j’explique un peu mieux :
- odorat : elle peut sentir un feu et même une odeur humaine très loin qu’un humain ne sens pas
- ouïe : elle entend les bruit, même le plus petit que personne entend
- vue : elle voit très bien dans le noir et très loin
- toucher : quand elle touche quelque chose, elle ressent les moindre détaille. (sens qu’il contrôle moyen)
- goût : elle arrive à définir le goût de n’importe quoi, même les yeux fermé (le sens qu’il contrôle le moins.

Caractère: Jun est quelqu’un d’ouverte et pétillante d’énergie, surtout pour jouer au billard. Elle sentant très bien avec les filles et rigole sans arrêt. Mais la jeune fille s’est aussi être sérieuse et est toujours prête à aider les autres. Jun ne connaît pas encore son attirance pour les filles et est donc uke (dominé), en tout. Mais elle ne pense qu’à s’amuser, comment voulez vous qu’elle le sache ? Mais Jun a aussi ses petits démons, et dans des moments de difficultés, ou elle n’arrive pas à se contrôlé, Jun s’isole pour se contrôler.

Description physique : Jun est quelqu'un d'assez fine mais elle a quelques rondeurs mais disons plus belle qu'autre chose. Mesurant 1m65 pour 52 kg, la jeune fille est quelqu'un qui prend son d'elle. Elle a les cheveux marron, la plupart du temps attaché par un pince, mais détachés, ils arrivent juste en dessous de ses épaules et un peu bouclés. Quelques mèches viennent sur le devant de son visage. Jun a aussi les yeux marron et une peu bronzé pour faire ressortir le tout.
Niveau vestimentaire, Juni porte généralement un chemisier avec des manches courtes et blanches, avec la partir au corps marron. Elle porte une jupe noir et des bas (porte-chartelle ^^’). Tout ce qui faut pour être serveuse quoi ^^

Histoire: Jun est née un soir d’hivers en Roumanie, en Transylvanie. Ses parents ne sont pas très riches mais ils s’occupent très bien de la jeune fille. La jeune fille était heureuse bien entourée et avait plein d’amies.

Mais un jour, sa vie bascula, Jun n’avait pas comprit tout de suite ce qui se passait, mais à peine touché, la jeune fille faisait un bon alors que ses parents eux, ne l’a touchait pas. Sa vision la gêna et sa mère l’emmena voir un opticien : bien sur, celui-ci ne sus dire ce qu’elle avait.

Elle commence à vivre avec cette sorte de don qui n’arrête pas d’évoluer et la jeune fille le cache à ses parents. Elle pouvait entendre un voiture qui passait très loin sentit un feu très loin aussi. Mais de peur de décevoir ses parents, Jun se tu. Elle vit alors avec ça et Jun se trouve une passion, le billard. Elle prend alors des cours, passant le temps.

Un jour, alors pagé de 15 ans, Jun entendu dire que beaucoup de femmes sont rejeté de la société car elles ont des pouvoir. Jun prend alors peur et s’enfuit de chez elle pour aller retrouver toute ses femmes, rejeter.

Ce qu'elle aime: ses amies, s’amuser et les filles bien sur ^^

Ce qu'elle n'aime pas: les gens qui vous ignore, les hommes et les lieux ou il y a trop de monde (centre commercial, …)

Autres: La jeune fille à tendance à fumer

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 19:02

Validéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui oui oui oui validéeeeeeeeeeee

Tu es vraiment magnifique jun.... serais tu celle que j'attend? Hum nous verrons bien

Bienvenue en tout cas ma belle;)

Amuse toi bien ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 19:02

Bienvenue Jun, j'ai ate de te rencontrer dans le RPG^^
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 19:09

Bienvenue Jun !!! et bon jeu !!!

(Au passage fais gaffe à Erina ;p juste un conseil XD)

Mouahahahaha

*Par en courant avant qu'Erina entende*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 19:14

Pffffffffff Tay....

Les ecoute pas.... je suis légérement Nympho sur les bords c'est vrai mais c'est mon pouvoir qui veux sa Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 19:59

Bienvenue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:18

Merci beaucoup à toutes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:22

Bienvenue^^

à la base c'est pas ton pouvoir erina, c'est justement parce que tu es nympho sur les bords que tu l'as changé,pas l'inverse, mauvaise excuse ;p
(jun, les "il" que tu a mit partout dans la description du pouvoir ça fait bizarre comme c'est une fille, tu pourrais changer ça, s'il te plait? Ah tu vas me trouver chiante, mais plus je lis plus je vois des fautes et j'avoue que ça me gène pour lire tu veux pas me faire un petit édit et m'en corriger quelques une? [fais des yeux de chats botté tout-adorable-tout-mignon-choupinou])

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:26

Oui désolé pour les 'il', c'est que j'ai prit l'idée d'un ancien personnage à moi et c'était un homme, j'ai pas pensé à changer et j'avai aussi la flemme de recopier -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:38

Oki, pas de prob, c'est juste que ça me faisait bizarre^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:40

Lawrence un dico embullant? Et pis je change mon pouvoir si je vuex!!!!!! nhaaaaaaaaa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:51

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:52

comment ça un dico? rhoooooooo Erina tu me vexes, je suis juste conservatrice de notre bon vieux patois que je vois quelque peu...barbarisé! XD
lol tu avais quand même demandé la permission à Natsu(oui, je vois tout et sais tout, appellez moi..."Dieu"!! mdr)

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:54

sans le X a dieu Coquine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Aino   Jeu 31 Aoû - 20:59

Bienvenue ^^