AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

~°~Yell Ridley~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yell Ridley

Féminin Nombre de messages: 38
Age du perso: 16ans

MessageSujet: ~°~Yell Ridley~°~   Ven 7 Déc - 21:11

Nom:
RIDLEY

Prénom:
Yell

Féminin (au dernière nouvelle en tout cas X3 )

Physique:

Je fais 1mêtre 62 centimêtres pour 43 kilos. Je suis svelte car j'ai pour habitude de me dépenser, surtout lorqu'il s'agit de courir, j'a do re. Je cours plutôt vite d’ailleurs, pour une humaine! J'ai un visage fin et pale, mes lèvres sont fines, tellement fine.. Mes yeux sont différents: l'un est grenat, l'autre et ocre, mais bon, pour ce qu'on les voit. Je m'explique, mes cheveux, argents, sont courts et tombe devant. Vous ne me voyez pas? Tant pis, moi si.
Mon regard est vorace et mon sourire inexistant. Je m'habille dans les tons pourpres, apréciant cette couleur. Pas vous? Tant pis, moi si.
Je suis petite, okay, mais pas faible, contraîrement à mon apparence chétive, donc, je ne vous conseillerais de ne pas vous frotter à moi. De plus, au première abord, on me prend pour un gars, ce que je n’apprécie pas mais alors pas du tout!

Psychique:
Hors de la normal je dirais. J'ai un caractère à double tranchant, ou, si vous préférez, je subit un dédoublement de la personalité. Je peux être aussi radieuse qu'une hirondelle et l'instant d'après, aussi terne qu'un corbeau, comme à l'instant ou je rédige c'est quelque lignes.
Je déteste les hommes. Ooooh que oui, à un point fénoménal même! Il me répugne à un en vomir, dingue, non? Mais bon, ils l’ont cherché, m’on cherché, et m’ont trouvé et toc :p
Je suis anarchiste, donc rebelle, comment peut ont mettre en cage un oiseau? Je ne supporte pas les ordres, ni même que l’on tente de m’inculquer quelque religion idiote et pathétique.
Je suis donc libre de tout, de vous et même de moi même vu que je ne contrôle pas mon mental. Explication: je suis télékinésiste. Pratique dans le sens où, quand je suis en danger, ça m’aide, et pas pratique du tout dans le sens où parfois tout m’échappe.

Histoire:

Je dois vraiment écrire ça? Bon... okay, mais on va faire court, ou plutôt essayer.
Je suis née un soir de septembre, une nuit de lune rousse. Mes parents, à fond pour la construction d’un monde beau et doux, m’appellèrent Yell, en référence à Hell, enfer. Cool non? Et oui, je les aime mes parents. Et ma vie n’en fut que plus rose: soit j’étais vannée, soit j’étais lapider car, au mon dieu, ce prénom est signe de malediction, protègez nous! Et autre ânerie dans le genre. Mais bon, je suis du genre à tout pardonner.
C’est un peu à ce moment là que je me suis mise à changer, un coup j’étais gentille comme un ange, l’autre coup, je voulais tuer les personnes s’amusant à me faire tourner en bourique.
Mes parents, eux, entrèrent dans une secte d’un drôle de genre et m’insitèrent à les rejoindre, manque de chance, leur choix pour mon prénome faisait que je les haissais.
Pour faire bref, ils tentèrent alors la force, et j’en pris un coup sur le moral. Mon père, alors qu’il leva la main vers mon visage, fut intercepter par ma mère qui tenta de l’en empécher.
« C’est ta fille Jack, arrètes, ne vois tu pas que tu vas finir par la tuer?
Mais je m’en moque Molly, continue comme cela et c’est toi que je vais tuer! »
Il eu un rire sadique et l’envoya valdinguer sur le mur, elle tomba, assoma par le choc. Je regardais alternativement mon père et le corps gisant de ma mère et ma rage atteindit des sommet tellement haut que de part mon esprit je fit voler mon père dans les airs, le remarquand mais haine disparut et mon père chuta.
J’en fut estomaquer, puis, heureuse, j’allais enfin pouvoir leur faire payer.
Manque de chance, j’entendis une sirène et m’enfuis, courrant aussi vite que je le pus.

Maitenant, je suis là, seule, sans accrocher, cherchant de l’aide parfois, avec des mauvaises pensée lorsque je croisais un homme. Certain pourrait même dire que je ressemblais à une chienne enragée montrant les crocs. Et c’est bien ça que je suis, une sale chienne.
Le facteur X, si seulement j’avais sus avant ce que c’était, je me serais épargné cette ‘aventure’.
Prise au piège, on m’envois sur une île, où, parrait-il, on ne trouve que des filles. Parfais!

Famille:

aucune
Place dans la société:

Laquelle?
Caractéristique spéciale:
télékinésiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://YuY-Yu.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°~Yell Ridley~°~   Sam 8 Déc - 6:18

bienvenue«! Amuse toi bien!
Taylor Halberness
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 919
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: ~°~Yell Ridley~°~   Sam 8 Déc - 11:56

T'aurais pu reprendre la présentation type =) mais bon bref.

Bienvenue parmis nous, fiche validée et amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°~Yell Ridley~°~   Sam 8 Déc - 13:57

bienvenue
Yell Ridley

Féminin Nombre de messages: 38
Age du perso: 16ans

MessageSujet: Re: ~°~Yell Ridley~°~   Sam 8 Déc - 14:14

Merci ^^

Et pour la présentation type, il est toujours temps de changer ^^
C'est parce que je crée mais fiche après avoir lu l'histoire, sans fiche type ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://YuY-Yu.skyblog.fr

~°~Yell Ridley~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1