| | | -_- --->Douche du mâââtin---> O_O [libre] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: -_- --->Douche du mâââtin---> O_O [libre] Sam 22 Sep - 23:05 | |
| Lite arriva tôt dans les douches et il faisait encore sombre à l'intérieur. Elle tatonna le mur à la recherche d'un interrupteur. Elle alluma les lumières et se dirigea vers les vestiaires. Elle était pensive et se déshabilla. Cette fois elle ne mis pas de maillot de bain car il n'y avait encore personne, et une douche est vite prise. Au diable la pudeur! On est entre filles, après tout... Elle se dirigea vers la douche et fit couler l'eau. Elle ferma les yeux. *Miki...Je m'en veux pour Sayu...Je ne savais pas qu'elle aussi...Je n'ai pas l'habitude qu'on s'interesse à moi...* Elle soupira. "Miki..." Lite sourit doucement au mot que prononça sa voix douce et grave. Elle se laissa emporter dans un rêve tant que l'eau coulait... "Miki Hino..." Elle sentit une larme couler bientôt sur sa joue et posa une main sur la paroie de la douche. Elle serra les points "...Sayu...Je suis perdue..." Lite essayer de se retenir, mais pour la première fois, elle sanglotait vraiment. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: -_- --->Douche du mâââtin---> O_O [libre] Ven 28 Sep - 2:11 | |
| Shiyo fesait son chemin vers les douches comme tous les matins, les yeux clos au trois quart et le corps légèrement penché vers l'avant, ses pas saccadés par sa posture et par son évidente somnolence. En fait, elle dormait pratiquement debout. Elle s'était promis de changer son cycle de sommeil pour mieux profiter des activités diurnes de l'île. Malheureusement, le premier jour est toujours le pire.
Poussant un long et faible grondement plaintif, elle passa la porte des douches et se dirigea directement vers les vestiaires sans même remarquer qu'il y avait quelqu'un aux douches. Mais juste avant de passer la porte, son pied se coinca dans un objet invisible et elle finit sa course dans le cadre de porte. Elle ferma instinctivement les yeux au moment de l'impact, et les rouvrit immédiatement, cette fois complètement, un peu assomée par le soudain mal de crâne, mais, sans aucun doute, complètement éveillée. Elle recula du cadre de porte tout doucement, le fixant d'un air menacant avant de prendre un air boudeur en se mettant la main sur le front.
"Aïe..." dit-elle en se retournant, furieuse. C'est là qu'elle vit que quelqu'un était là, et avait apparament tout vu de son 'acrobatie' peu spectaculaire.
Sans démontrer la moindre honte, elle afficha un large sourire et la salua d'un geste furtif de la main. "'Morning." Puis, elle traversa la porte pour se rendre au vestiaire, comme si rien n'était arrivé. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: -_- --->Douche du mâââtin---> O_O [libre] Ven 28 Sep - 9:32 | |
| Lite essayait de se retenir de pleurer, elle dessérra les poings et se laissa aller au doux son de l'eau. Elle pris son savon, puis commença à se laver. Elle fut interpellée par un grand "boum" derrière elle, et eut un léger sursaut. Elle se retourna, les mains au niveau des seins, instinctivement. Elle tournait pourtant le dos à la porte, mais on ne perd pas ses habitudes comme çà...Elle vit une jeune femme qui avait l'air d'être tombée, enfin...Elle avait plutôt fait un dérappage contrôlé! Elle cligna de ses gros yeux. La fille lui dit un "morning" avec un sourire sincère, et reparti. Lite resta retournée d'un air stupide une seconde, puis se mis à rire doucement. La première personne qu'elle avait vue de la journée l'avait fait rire, elle se lava doucement, avec le sourire. La journée s'annonçait plutôt bien. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: -_- --->Douche du mâââtin---> O_O [libre] Mer 3 Oct - 3:22 | |
| Shiyo entra dans les vestiaires et commença à se préparer pour sa douche. Maintenant qu'elle était bien réveillée, elle se rappelait de sa haine indomptable pour l'eau. Mais bon. C'était pas ce simple détail qui allait mettre à plat sa bonne humeur. Si c'était comme ça, alors elle serait jamais joyeuse! Elle finit d'enlever ses vêtements et mit le reste de ses trucs de côté, et retourna dans la salle des douches.
Elle en prit une au hasard. Celle qui se trouvait le plus près des vestiaires,et fit couler l'eau, et fit un vif pas en arrière avant que celle-ci ne la touche, comme un chat le ferait si on activait soudainement un robiner au dessus de son nez. Puis, elle fit un pas en avant pour se retrouver sous le jet, grimacant légèrement alors qu'elle se retrouvait rapidement complètement trempée. Mais son sourire se rétablit assez rapidement sur son visage, comme à chaque fois...[Désolée pour le délai. Et pour le poste nul XD; J'suis un peu occupée ces derniers jours.  ] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: -_- --->Douche du mâââtin---> O_O [libre] Lun 8 Oct - 12:20 | |
| La jeune femme revint et se mis sous la douche. Lite n'osait pas la regarder, par habitude. Elle remarqua cependant qu'elle était reticente à l'eau, mais elle s'y fit vite quand même. Lite se dit que de toute manière, elles étaient entre filles et que tant qu'à être deux, autant engager la conversation. Elle pris son savon et commença à se laver. "Vous n'aimez pas trop l'eau à ce que je vois..." Trouvant sa phrase stupide, elle se contenta de sourire. "tant qu'on est deux, autant parler..je m'appelle Lite." Elle se lava et laissa encore l'eau coule pour se rincer, elle apréciait la douche du matin plus que n'importe quel autre moment, car généralement, cela la réchauffait.
(Euh..moi aussi je suis longue à répondre, pas de souci^^') |
|  | | | | -_- --->Douche du mâââtin---> O_O [libre] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |