|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 0:21 | |
| Son sac sur l'épaule, Kero se promenait dans les corridors à la recherche douches. Plutôt ardus sans guide...Mais après une bonne et longue demi-heure et quelque gros mots, la jeune allemande finit par trouvée se qui semblait être l'endroit qui servait de décrassoir.
-J'espère qu'il n'y auras personne.....
-Pourquoi?
-Tu sais pourquoi....
-P'tite conne....Tu crois vraiment que quelqu'un en voudrait a ton corps? T'es un vrai détritus...
-T'a sûrement raisons.....Mais justement...si quelqu'un voyait a quoi je ressemble sous mon linges....
-T'a méritée se que t'a...Assume maintenant....
-M'oui.....
-T'avais pas a répondre....Je te laisse allé cette fois, mais c'es seulement pasque j'suis crevée...
-D'ac....C'es juste une douche anyway....
-M'ouarf....
Cette fois, la jeune femme s'était parlée "elle-même", si l'on peu dire ainsi, puisque c'était deux fois différente qui sortait tour a tour de la bouche de la femme. Une était beaucoup plus froide, l'autre plus douce et résignée.
Son sac sur l'épaule, Kero entra dans la salle et constata avec plaisir qu'elle était vide. Elle laissa son sac dans un coin et s'accroupit près de lui. Elle farfouilla un peu dedans pour en sortir une serviette, un maillot de bain et, étrangement, une vieille poupée en assez piteux état.
La jeune Dornen jeta un regard circulaire dans la pièce, puis, après c’être assurée qu’il n’y avait personne, elle se déshabilla prestement et enfila son maillot de bain une pièce, ouvert sur les côté, dévoilant ses hanches fine et une partie de son ventre plat. D’après se que l’on pouvait voir, elle ne semblait pas très bien mangée. Kero était squelettique. Son dos était aussi dénudée, a partir de la moitié du dos jusqu’en haut. Seul deux lanières de maillot reliaient le bas et le haut, de chaque côté du dos.
La jeune femme n’aimait pas beaucoup se maillot puisqu’il découvrait beaucoup trop son corps a son goût, mais c’était nécessaire si elle voulait se lavée…Dans son dos, deux cicatrice verticale et parallèle dominait, au travers de toute les autres, plus ou moins grosse et ancienne. A vrai dire, tout le corps de Kero était couvert de cicatrice. Des marque de coupure jusqu’au brûlure. Son corps en était couvert. Mais les deux dans le dos était les plus visible, puisqu’elle semblait être les plus récente. Pour quelqu’un qui avait déjà vue ses ailes, c’était facile de faire le lien entre les deux grosses cicatrices et les ailes.
Après c’être habillée, Kero pris la petite poupée et la mit dans un coin, près de la douche qu’elle avait choisit, l’assoyant pour qu’elle soit face à elle. La jeune femme ne pouvait même pas imaginée se séparée de cette poupée. Elle l’avait depuis si longtemps…Seulement la regardée la faisait sourire, se qu’elle ne manqua pas a faire.
Puis, elle mit la douche en marche. L’eau chaude ruisselant sur son corps lui fit un bien fou…..Sa faisait si longtemps qu’elle n’avait pas ressentit sa…..Kero s’appuya sur la parois et laissa coulée l’eau sur son corps, a moitié endormis, les yeux a demi clos. Elle oublia un instant l’idée de se lavée….. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 1:25 | |
| Shiyo sortit du vestiaire, serviette sur ses épaules dénudées, portant un sac contenant quelques items nécessaires. Elle n'était pas super emballée à l'idée d'aller sous la douche, mais bon, fallais bien se laver. Shiyo avait toujours détesté l'eau. Non, en fait, elle la détestait seulement lorsqu'elle venait en contact avec elle. Mais bon; c'était une longue, très longue histoire, un peu trop ennuyeuse pour être racontée. Une autre douche semblait déjà être en fonction, mais elle ne s'en occupa pas vraiment; elle n'était pas la seule à se laver à cette heure plutôt tardive, ça, c'était certain.
Elle entra dans la douche voisine de celle qui fonctionnait, laissant la serviette de côté pour ne pas la mouiller. Son apparence corporelle était plutôt banale; teint légèrement foncé, cheveux bruns un peu en bataille et une taille plutôt moyenne, bien que peut-être un peu plus petite que la majorité des filles de son âge. Ce qui la démarquait le plus des autres, c'était l'étrange démarquation de couleur entre son bras droit, et le reste de son corps. En effet, le teint de ce membre était très légèrement plus pâle que le reste, ce qui était pratiquement inperceptible lorsqu'elle était habillée. Autre que ce trait, les différences étaient plutôt subtiles. Quelques petites cicatrices ici et là, datant des quelques années passées, et le fameux tatouage qu'elle s'était fait faire sur le bras gauche à onze ans pour faire chier son père.
Elle ne put s'empêcher de grimacer légèrement et brièvement quand l'eau commença à lui couler sur la tête. Ça fesait du bien, sur, mais elle détestait se mouiller. Elle sortit immédiatement son savon, et commença à se laver immédiatement, histoire d'en finir au plus vite. C'est alors qu'elle se retournait pour prendre accès au sac qu'elle avait apporté qu'elle vit qui se trouvait aussi dans les douches. Elle fut bouche-bée, non pas seulement par le fait qu'elle ne l'avait pas remarquée avant, mais aussi par l'apparence corporelle de sa colocataire. Bouche bée, non pas en mal, mais en bien. Elle se redressa vivement et se gratta la nuque, un peu embarassée.
"Hey, Sweetheart," dit-elle de son ton habituellement enjoué, qui était légèrement mais apparament un peu plus gêné. C'était vraiment pas dans son habitude d'être assez distraite pour ne pas remarquer la présence d'une amie. "Désolée, je t'avais pas vue." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 2:25 | |
| Une autre femme était entrée dans la douche.
*Haha, t’es faites!*
Kero ne prit même pas la peine de répondes. Elle s’était vivement redressée et avait dû se retenir sur le mure pour ne pas tombée par terre. Encore un peu dans les vapes, Kero resta droite comme une statue, face au mure. Les pas s’arrêtèrent et la douche voisine s’enclencha. L’avait-on vue…? C’était malheureusement trop envisageable…
Quand elle fut finalement sure que l’autre ne pouvait pas la voir, elle attrapa le savons et le frotta dans ses mains. Puis, Kero commença a savonnée ses jambes, puis son ventre. Quant-elle fut finalement….
« Hey, sweetheart, »
La jeune femme sursauta et tomba par terre, sur les fesses, une main dans son maillot, sur son propre sein. Ses yeux, qui avait été bleue quelque seconde avant passèrent immédiatement au rose très pale.
Figée par la gêne et l’embarras, elle ne retira vivement sa main de son maillot qu’après quelque seconde a regardée sa colocataire. Sur le coup, elle n’avait pas remarquée que sa vis-à-vis était nue, puisque de l’eau lui avait giclée dans les yeux.
-Je su….Je suis dé…Désolée……Je suis désolée…..Excusée moi…..
Bafouilla t-elle en se frottant les yeux en essayant vainement de se remettre debout. Les joue rougit par la chaleur des lieux n’avait pris qu’une teinte plus écarlate, sous la gêne d’être surprise dans une situation si embarrassante. Elle commençait a regrettée atrocement d’avoir pensée a lavée ses seins avant que sa voisine ne sorte.
Quand Kero réussit finalement a enlevée l’eau qu’elle avait dans les yeux, elle pus finalement posée son regard sur la personne face a elle.
Encore une chose qu’elle regretta. A quoi avait-elle pensée? Elle était dans une douche, normal que les gens ne soient pas habillés…C’était d’avoir un maillot, comme elle, qui ne l’était pas…
La jeune allemande resta bouche bée devant le corps nue de Shiyo, sa colocataire. Sans le vouloir, elle le parcourut des yeux de haut en bas, la bouche entre ouverte. C’était la première fois qu’elle voyait un corps autre que le sien, sans vêtements. Elle ne remarqua pas vraiment la démarcation entre la peau de son bras et celle du reste du corps de sa belle amie.
C’était tellement mieux que tout se qu’elle aurait pu imaginée….Sans le vouloir, un petit :
-Wow….
Sortit de la bouche de la jeune femme, qui plaqua immédiatement une mains devant sa bouche en fermant les yeux, se rendant compte de se qu’elle venait de faire.
-Je suis désolée! Je ne voulais pas! Je te le jureee!
Dit-elle, encore plus embarrassée. Ses cheveux blonds étaient plaqués sur sa tête a cause de l’eau et elle, elle était recroquevillée dans le coin de la douche, juste a cotée de sa poupée. Elle avait détournée le regard de Shiyo, sure qu’elle l’Avait sois blessée, sois embarrassée aussi. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 2:48 | |
| Shiyo resta légèrement médusée devant les quelques prouesses de son amie. Elle restait figée dans sa position précédente, la main sur la nuque, mais avec une toute autre expression. Étrangement, ça la fesait sourire intérieurement. Mais c'était pourtant pas drôle. Elle secoua la tête vivement. Fallait bien qu'elle fasse quelque chose avant que Kero se fasse mal.
"Oh, hey," dit-elle en fesant quelques pas vers elle. Elle s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur, et mit une main légère sur sa tête, la droite, en souriant bêtement, mais de façon plutôt réconfortante. "Excuses-moi, je t'ai fait peur?"
Elle se grattait de nouveau la nuque de sa main libre, s'excusant continuellement de légers mouvements de tête. C'est vrai, elle avait tendance à être un peu trop directe dans à peu près toutes les situations. Elle aurait du faire plus attention. Elle savait bien que Kero était plutôt timide. Elle l'avait bien remarqué, quand elles se sont rencontrées pour la première fois.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 3:26 | |
| -Non...tu ne m'a pas fait peur...J'ai été suprise, disons.....
Elle se forca a sourire, regardant fixement a poupée pour ne pas a avoir a voir le corps de sa colocataire. Pourquoi c'était si beau un corps de femme...? Était-ce tout les corps qui était aussi délicieux ou seulement selui la?
Kero avait tellement envie de se blottir contre Shiyo, de sentire sa peau contre la sienne et l'eau couler sur les deux corps enlacée dans une merveilleuse entrainte.
Sans vraiment s'en rendre compte, en pensant a cela, Kero passa les bras autour du cou de Shiyo, qui c'était accroupit près d'elle, et elle alla se collée contre elle. Toujours dans son rêve, qui n'en était pas vraiment un en faite, puisqu'elle se collait réélement contre son amie, Kero enfoui sa tête dans le cou de Shiyo et huma doucement son odeur. En plus, elle s'entait bon.....Elle poussa un long soupire, se collant un peu plus contre Shiyo, les yeux fermé, toujours assise par terre sous le jet d'eau chaude.
C'était si bon de se retrouvée ainsi, collée contre quelqu'un, qu'elle ne se rendit même pas compte de se qu'elle faisait, trop enivrée par l'odeur, par la peau et par la beautée de sa compagne de chambre. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 3:46 | |
| Le sourire de Shiyo s'enlargit lorsqu'elle vit celui de sa compagne de chambre. Elle ne l'avait pas vue sourire souvent. Même si elle ne le voyait pas complètement, puisque la jeune allemande regardait ailleurs, ce qu'elle en voyait était agréable à voir. Ça lui démontrait qu'elle n'avait pas que des effets négatifs sur la jeune fille. Elle bougea un peu la main qui se trouvait sur la tête de Kero, sans la retirer, son regard réconfortant se transformant lentement en regard plus doux et sympathique.
Elle n'en fut que plus surprise lorsque la jeune fille passa un bras autour de son cou, pour ensuite aller se coller contre elle. Une légère teinte rosée s'afficha sur son visage, et elle eut un petit rire nerveux, accompagné par un sourire légèrement gêné. Cette action fut...plutôt soudaine. Lorsque la jeune fille enfouit sa tête dans son cou, elle senti la gêne se dissiper tout d'un coup. Elle soutenait le poids si léger de la silhouette frêle et fragile, et elle la sentait si vulnérable qu'elle avait une soudaine envie de la protéger. Et c'était bête, puisqu'il n'y avait absolument aucun danger dans la pièce. Mais c'était un sentiment soudain, complètement involontaire.
Elle caressa gentilment et doucement la tête de Kero. C'est alors qu'elle remarqua que les gouttes d'eau qui tombaient sur elles rebondissaient sur Kero pour re retrouver au sol. Avait-elle activé son pouvoir, sans même s'en rendre compte? Étrangement, elle s'en fichait. Mais bon, bien qu'elle ne détestait pas leur position actuelle, elle était un peu...étrange. Ça porterait à confusion, si quelqu'un entrait. Elle retira lentement et à contre coeur sa main de la tête de Kero.
"Tu devrais pas rester comme ça, tu sais," dit-elle, en essayant de trouver un prétexte. "L'eau commence à être plutôt froide."
En effet, l'eau qui leur tombait dessus commençait déjà à devenir tiède. Bientôt, elle serait probablement glaciale. Elle l'avaient peut-être faite couler un peu trop longtemps. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 4:12 | |
| Même quand l'eau arrêta de couler sur les deux corps légèrement enlacée, Kero ne s'en rendit même pas compte. Pour elle, plus rien de comptait plus que c'était entrainte si beinfaisante....
La seule chose qui la remena finalement a la réalitée, c'es la voix de Shiyo....
"Tu devrais pas restée comme sa, tu sais...."
C'es mots résonèrent longuement dans la tête de Kero, qui réalisait lentement que la position dans laquel elle était, était loin d'être de la fiction. Elle ouvrit grand les yeux et se décolla vivement de Shiyo, plus rouge de gêne que jamais. C'es yeux était pratiquement tout blanc, l'anneau rosée était presque imperceptible.
-Je suis désolée...Je....Je croyait que c'était juste un rêve....
*Merde....La conne, tu t'aide pas la hein?*
Qu'est-ce que Shiyo allait pensée d'elle maintenant?
*J'suis conne, j'suis conne, j'suis conneeeeeeeeeeeeee!*
*Ouais, t'es vraiment pitoyable....Mais juste pour te faire chiée, je vais te laissée te débrouillée seule, hihihi*
Sa n'était pas vraiment une mauvaise chose que la bad Kero la laisse tranquile, au contraire, elle n'aurais fait qu'empirée les choses. Si la jeune allemande aurait pu rougire plus, c'es sure qu'elle l'aurait fait. Elle éteingnit la douche en se relevant, attrapant sa poupée, qui était aussi trempée qu'elle, la serrant contre son coeur. Il était assez dure a croire que Kero avait 18 ans avec un attitude aussi enfantin et maladroit, mais c'était bien le cas.
Ses jambes tremblottait sous le poids de la gêne et ses genou menacait de la lachée a tout moment. La jeune femme regarda fixement le sol, sans trop savoir quoi dire, continuant de baffouillée des éxcuse maladroite. Mais, jamais elle ne dit qu'elle n'avait pas aimée..... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 4:23 | |
| Shiyo craignait une telle réaction de la part de Kero. Et pourtant, elle s'y attendait. La jeune fille était toujours si timide, et cela semblait la rendre maladroite. Shiyo n'avait pas vraiment d'expérience autour de gens comme elle; ses deux seules amies étaient toutes les deux très extraverties. Kero lui fesait plutôt penser à elle, avant sa rencontre avec ses deux amies. Elle était un tentiné moins timide, mais elle était tout aussi calme, rêveuse et elle était assez facile à intimider. Sauf face à son père, bien sur. C'est là que son caractère caché ressortait le plus.
Shiyo se précipita sur ses deux jambes a une grande vitesse, ignorant la vague d'étourdissement qui lui prit à ce moment précis; son pouvoir était toujours actif, mais elle était un peu trop préoccupée par Kero pour s'en rendre compte, et prendre le temps de l'afaiblir, ou simplement de le stopper. La voyant plutôt tremblante, elle posa ses mains sur les épaules de la jeune allemande, lui offrant un certain support.
"Hey, ça va, calmes-toi" dit-elle en affichant de nouveau un sourire doux et réconfortant, qui se mariait parfaitement à sa voix aux même caractéristiques. "Je mords pas, tu sais." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 13:59 | |
| Pourquoi Shiyo ne se rendait pas compte qu'elle était toute nue et c'es se qui troublait tant Kero? Pourtant....Le corps de sa belle amie était si aggréable a regarder....Mais elle ne s'y risqua pas, sachant que ses genou la lacherais vraiment si elle le faisait....
Les mains douce de sa compagne de chambre se posérent alors sur ses épaules, se qui faillit la mettre par terre. Ses genou se dérobèrent sous elle mais elle réussit a restée debout en s'aggripant a la première chose que ses mains rencontrérent....
Sans trop sans rendre compte, elle avait posée les mains sur les hanches de Shiyo, y touvrant assez de soutien pour restée debout. Et, trop accablée par la gêne grandissante et l'embarra d'avoir les seins de sa colocataire devant les yeux, elle ne remarqua pas toute de suite où elle avait posée les mains.
L'allemande releva vivement les yeux, pour ne pas rencontrée d'autre partie intime de shiyo dans son champ de vision. Mais voir c'es yeux ne lui était pas d'un grand secours non plus....Elle était si douce, si protectrice avec elle...Tout se que l'on ne lui avait jamais accordée au par avant, finalement
Kero passa un long moment, le regard plongée dans selui de Shiyo......
"Je ne mord pas, tu sais..."
Avait-elle dit....D'une voix qui comprimait l'estomact et le coeur de Kero, qui lui répondit instinctivement, d'une voix douce, très faiblement....
-Même si tu mordais, si sa venais de toi, je ne m'en plaindrais pas....
La jeune Dornen n'avait pas pensée a ses mots avant de les laisser sortir de sa bouche. Et d'après sa position, son regard rivée dans selui de Shiyo et ses mains sur ses hanches, Kero ne devait sûrement pas encore être consciante de se qu'elle faisait.... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Ven 24 Aoû - 22:12 | |
| Shiyo éclata de rire. Pas un très grand rire, mais pas un tout petit rire non plus. Elle la trouvait si mignonne, la petite Kero. Ça la fesait craquer. Son sourire s'enlargit jusqu'a montrer ses dents, et une main quitta l'une des épaules de la jeune fille pour retourner sur sa tête. Elle y mit une légère pression, tout en la caressant amicalement.
"T'es vraiment craquante, toi, dit donc," dit-elle entre deux rires. Le fait que Kero ait mis ses mains sur ses hanches ne la dérangeait pas vraiment. Quand on avait eu Kira comme amie, on ne cragnait plus rien des douches. Alors là, vraiment plus rien. Lorsqu'elle eut fini de rire, elle alluma; ELLE avait eu Kira comme amie. Pas Kero. Elle eut un léger sourire d'excuse, alors que sa main passait de la tête de Kero à sa propre nuque, qu'elle gratta doucement. Elle espérait ne pas trop l'avoir intimidée.
"Ah- désolée," dit-elle en se retournant vivement pour aller chercher la serviette qu'elle avait laissé plus loin, en profitant pour arrêter l'eau de sa propre douche en passant. "Qu'est-ce que tu peux être idiote, Shiyo."
Sa dernière phrase, elle se l'était dite à elle même, un ton plus bas, mais toujours assez fort pour que Kero entende. Elle passa la serviette autour de sa taille, et la fixa solidement avant de se retourner vers Kero. Son sourire était revenu.
"Voi~là! C'est mieux."
Elle retourna vers Kero, l'air légèrement pensif, et s'arrêta devant elle, claquant des doigts une seule fois; elle venait d'avoir une idée.
"Dit, t'as un truc à faire, cet après-midi?" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Sam 25 Aoû - 4:11 | |
| Kero sentit ses paupière se fermées d'elle même quand la main de Shiyo commenca a jouée dans ses cheveux. Elle ne voulait pas que se moment finisse....Tout cette tendresse.....C'était tout se dont elle n'avait jamais osée rêvée...Elle ne savait même pas que c'était possible que quelqu'un puisse s'intérésser a elle d'une quelconque manière...Mais Shiyo, elle, s'intéréssait a son cas...Taylor aussi avait été gentille, et elle sentait, étrangement, le même lien qui la reliait a Shiyo, mais, chose étrange, même si il était pareille, d'un sens, il ne l'était pas.Taylor l'attirait, sans vraiment l'attirée. Se pouvait-il que se sois sa nemesis qui sois attirée? C'était beaucoup plus probable...
Quelque petits mots firent rapidement ressurgire la gêne de la jeune femme. Craquante? Elle? Nyaaaaah! Pourquoi sa lui faisait tout drole t'entendre sa de la bouche de Shiyo? Une bouche qui, plus elle la regardait, devenait de plus en plus désirable, de plus en plus attirante...
Kero avait décidée de gardée la tête haute, malgrée sa gêne. C'était joue était toujours teintée de leur éternelle rougeur timide et ses yeux rose était un peu moins pâle, mais la gêne était toujours aussi visible, même si l'allemande éssayait de la cachée.
Quand elle entendut Shiyo dire qu'elle était idiote, Kero baissa rapidement la tête.
-Tu n'es pas idiote....C'es moi qui est trop coincée....Je suis trop timide...Je suis désolée....Mais je suis sure qu'avec le temps, ça va passer...Lai....Laisse-moi une chance...Je t'en pris....
Shiyo était revenue vers elle, elle avait éteint sa douche. Tête toujours baissée, Kero remarqua un bas de serviette sur les cuisse de Shiyo. La jeune Dornen releva alors la tête. Sa colocataire c'était enfin décidée a cachée sa nuditée. Bien sur, elle avait un corps a faire rêvée Kero, mais c'était mieux ainsi...Au moins, comme sa, elle osait la regardée. Et cette fois, en plus de la regardée, elle lui offrit son sourire le plus rayonnant. Elle semblait de main en moins gênée. La fille en maillot de bain, sérrant toujours sa poupée doucement contre elle, souriait doucement, ses grand yeux, au pupille rose de plus en plus foncée, était accrochée au regard de sa belle vis-a-vis. Son sourire ne fit que s'élargire quand elle lui demanda se qu'elle faisait cet après midi.
-Je n'es rien de prévue, pourquoi? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Sam 25 Aoû - 4:43 | |
| Le sourire de Shiyo devint soudainement plus grand. Elle ne savait pas pourquoi, mais l'idée de kidnapper Kero pour l'après-midi, pour n'importe laquelle activité, l'emballait totalement. Elle l'aimait bien, son petit air de gamine, malgré ses dix-neuf ans. Son petit accent, ses yeux rosés et son air timide. Ça semblait indescriptible; quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment ressenti avant pour quelqu'un. Elle avait tout simplement envie d'être avec elle.
Et la réponse de Kero l'avait rendue heureuse. Assez pour qu'elle oublie complètement qu'elle était trempée de la tête au pieds. Elle réussit à contenir cette joie supplémentaire, et croisa les bras d'un air triomphant.
"Maintenant, si," dit-elle, posant de nouveau son regard sur la jeune allemande. Elle souriant de nouveau à pleines dents. Elle la fixa comme ca pendant quelques secondes puis fit demi tour, se dirigeant vers les vestiaires des douches, ramassant quelques uns de ses trucs au passage.
"J'ai fait un p'tit tour sur l'île la nuit dernière. Y'a des endroits plutôt sympas!"
Elle fit de nouveau demi-tour pour lui faire face, bien que plusieurs mètres plus loin, tout en continuant son chemin à reculons, pour lui faire un clin d'oeil. Puis elle fit une soudaine pause, comme pour reprendre l'équilibre, passant tout près de la perdre complètement. Elle releva la tête, et la pièce tourna pendant deux ou trois secondes avant de s'arrêter complètement.
*Uh... Manque de sommeil?* se demanda-t-elle, un peu perturbée par l'évènement bizarre. Mais elle trouva bientôt une meilleur raison. En relevant son regard vers Kero, elle vit une goutte tomber de la pomme de touche, et rebondir sur un champs invisible qui l'entourait. Un champs plutot énorme, en fait.
*Merde, qu'est-ce que j'suis idiote.*
Elle refit demi-tour pour la dernière fois, et continua son chemin tout en désactivant son pouvoir, qu'elle avait accidentellement activé plus tôt, et avait complètement oublié de mettre à OFF.
"Alors, tu veux bien?" dit-elle sans se retourner de nouveau vers Kero, son ton démontrant une légère baisse d'enthousiasme, presque inperceptible, causé par la temporaire halte de quelques secondes plus tôt. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Sam 25 Aoû - 5:32 | |
| "Maintenant si,"
Kero sourit encore plus. Malgré tout se que Bad Kero lui avait dit, elle faisait confiance en cette pétiante jeune femme. Son éternel sourire et son enthousiaste lui faisait chaud au coeur. Elle était si contente d'avoir rencontrée cette fille a la personnalitée si unique.
-Bien sur que je veux, Shiyo! Je serais heureuse de partagée mon après-midi avec toi!
Si son sourire aurait pu être plus large, il l'aurait été, sa c'es sure. Cette jeune femme lui faisait tellement plaisire. Pour la première fois, Kero se sentait appréciait, elle sentait qu'elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait se fiée. Sa colocataire était merveilleuse. L'allemande semblait complétement avoir oubliée sa gêne et sa timiditée d'avant, ainsi que les événements qui c'était produit, trop éxcitée a l'idée de passé du temps avec sa nouvelle amie.
Un petit probléme restait....
-Heu...Dit...Shiyo...Sa te dérangerais beaucoup de te retournée dos a moi le temps que je me rhabille...?Je....Je suis très pudique....Disons....Désolée...
Elle avait reprit son ton timide et avait baissée la tête, gardant sa poupée de chiffons contre son coeur.
-Sauf si tu désire vraiment me voir toute nue.....Se qui te serais dû, puisque moi je t'es vue....Mais je n'es presque pas regardée! Je te juree!
Ajouta la jeune Dornen, de nouveau embarassée. Elle avait le dont de dire des conneries...
-J'ai pas fait éxprès de te voir....Je...Je voulais pas....C'es juste que....
Kero finit par se taire avant d'empirée la situation. Les joues a nouveau rougit par la gêne. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Sam 25 Aoû - 5:48 | |
| Shiyo réafficha son sourire qui s'était plutôt dissipé pendant son court malaise, et qu'elle avait complètement oublié de renouveler. En fait, c'était pas si grave, puisqu'elle était de dos. Elle se retourna à moitié, levant la main droite.
"Je regarderai pas. Promis juré."
Sur ces mots, elle se retourna pour continuer à préparer ses propres trucs. Son esprit était plutôt absent, depuis quelques minutes, et elle blâmait cette erreur stupide qu'elle avait faite, pourtant involontairement. Bref, ça rendait ses réponses un peu moins garnies, mais au moins, elle répondait.
*Zut, je suis rouillée,* pensa-t-elle, stoppant tout mouvement pour amener une main sur sa tempe en fermant les yeux, sans trop s'inquiéter d'être vue, puisqu'il était pratiquement certain que l'allemande ne la regardait pas. Elle semblait bien assez embarassée par le fait de l'avoir vue plus tôt. *Mais pourquoi j'ai fait ça, aussi...?*
Elle poussa intérieurement un juron retournant à sa tache de quelques secondes plus tôt, tout en secouant la tête. Elle devait, d'une manière ou d'une autre, chasser cette envie de dormir.
*Tu l'as invitée à sortir, et tu vas surement pas gâcher ce sourire que l'invitation à gravée sur son adorable visage!*
Elle sortit ses vêtements de rechange de son sac, tout en réfléchissant à l'endroit où elle pourrait amener Kero pour la journée. Les choix étaient plutôt nombreux. Mais elle voulait trouver un endroit qu'elle aimerait visiter... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Douche bien méritée ~Pv~ Sam 25 Aoû - 6:14 | |
| La réponce de Shiyo la rassura. Elle n'aurait pas a se montrée nue. Kero observa un moment sa colocataire, avant qu'elle ne se décide a se changée, elle aussi. Kero détourna alors la tête et alla vers son sac, prenant sa serviette qu'elle avait laissée a côtée. La jeune femme retira son maillot, sans regardée si Shiyo la voyait. Si c'était le cas, elle ne voulais tout simplement pas le savoir. De toute façon, tout se qui était visible de son corps, du point de vue de son amie, c'était ses petites fesses rondes et son dos couvers de cicatrice. Rien de bien important.
Kero éssuya son corps et ses cheveux, avant d'enfilé du linge propre. La jeune femme opta pour une camisole noire avec un élastique a l'intérieur, lui évitant de portée une brasière, chose qu'elle trouvait trop encombrant et sérré. Sa l'irritait plus qu'autre chose. Elle n'avait pas une poitrine particulièrement grosse, mais pas innexistante non plus. Elle n'aimait pas particulièrement les gros seins....De toute façon, plus c'es gros, plus sa tomberais bas plus tard. Tant qu'a sa, vaus mieux des petits qui reste en place. Du reste, elle mit une petite culotte blanche, tout se qu'il y a de plus classique, et des shorts kakis assez amples avec de grande poche de chaque côté, d'un style plus militaire. Elle accrocha des bretelles a ses short, mais les laissa pendre de chaque côté de ses cuisses. Pour finir le tout, elle ébouriffa un peu ses cheveux blonds, les laissant lousse sur ses épaules. Comme seul bijou, elle revétit une petite cordellette de cuirs a laquelle était attachée une petite croix en argent. Seul objet avec un peu de valeur qu'elle possédait.
La jeune femme éssora sa poupée, qui était trempée, puis, l'enroula dans la serviette avant de la remettre dans son sac, qu'elle jeta sur son épaule. Kero se sentait fraiche et beaucoup mieux, maintenant qu'elle était habillée.
-Je suis prette!
Jeta t-elle, a l'intention de Shiyo, d'une voix encore plus enjouée que d'habitude. Tout gêne semblait dissipée, pour l'instant, du moins.... |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|