AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Yuka Kawaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:18

Nom: Kawaru

Prénom: Yuka

Boulot: sans travail juste etudiante

Pouvoir: Elle controle les elements

Caractère: la jeune fille est obstiné, combative mais assez timide, elle sait s’adapté a n’importe qu’el environnement sans problème. Un cœur tendre pour ceux qui on suent percé sa grosse carapace. Elle aime le calme, la lecture et le dessin, elle a du mal a vivre avec du monde et elle est vite impressionée. La jeune fille reste toujours sur ses garde, elle est très craintive. Yuka aime se receuillir dans la musique, elle pratique le violont et le piano ce qui lui permet de ce concentrer et d'oublier un peu sa timidité.

Description physique: la jeune fille est doté d’un teint aussi pâle que la neige : une peau laiteuse et délicate qu’une simple caresse semble pouvoir blesser, comme celui d'un clair de lune, alors que sa peau de bébé est toujours présente sur tout son corps. Aspect fragile et frêle, son visage fin aux traits délicats, garde un certain côté enfantin. Des lèvres fines et un nez fin viennent complété ce tableau. Des mains fines et delicates, une forte poitrine et des jambes grandes et douces.

Histoire: Yuka est née il y a seulement 16ans, sa mere meurt en couche pour avoir enfanté trop jeune, son père ne veut pas la reconnaitre étant marié et ayant deja des enfants. Le bébé sera donc confié a une famille française de la famille de sa mère, Yuka grandira entourée de deux filles et cinq garçons ainsi que par des parents aimant ou du moins en apparance... La jeune fille prend vite de belles formes qui donneront envie a son oncle qui n'hesitera pas a la violer alors qu'elle n'a que 10ans, Yuka ne supportant plus de vivre avec cet homme fugue sans un mot a personne. Elle quitte tout avec comme seul bagage un violon et sa volonté. Ne sachant que faire, elle va dans une foyer pour jeune fille orpheline, mais la directrice decide d'appeler sa tante et son oncle qui s'emperessent de venir la chercher. Yuka sera l'objet sexuel de ce monstre jusqu'a ce qu'elle apprenent l'existence de son pouvoir et de l'île reserver au femme, une nuit elle prend so violon et quitte a nouveau cette maison mais pour ne plus jamais y revenir, elle reprendra contact avec son pere qui lui apprendra que sa mere était une espece de fée pouvant controler: la terre, le feu, l'eau et le vent. La jeune fille ne sachant pas maitriser ses pouvoir par sur cette île qui sera pour elle une nouvele vie

Ce qu'elle aime: La liberté, l'eau et jouer du violon

Ce qu'elle n'aime pas:
les hommes, les champinons et rester sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:20

Bienvenu a toi et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:21

merci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:24

Bienvenue! Very Happy (joli avatar! Wink )

Je te souhaite bon amusement sur ce forum! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:25

Salut Jolie demoiselle (pinaise ton avatar est magnifiqueeeee il m'en donne des frissons^^) Embarassed

Et bien ta fiche est correct, et je ne vois rien a redire, donc c'est bon (si jamais j'ai pas le droit de te valider me ferais engueler mais pas grave^^ je negocierais)

Signe bien le reglement si ce n'est pas fait et bon jeu avec moi... Heu parmis nous! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:26

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ pour tout

Erina ce serait un honeur de jouer avec toi^^

(pour l'avatar c'est cool qu'il vous plaise!!!)

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:26

Mais il sera partagée ma belle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:28

Embarassed Embarassed Embarassed merci tu es gentil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:28

GentilLe^^ non mais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:32

Elle est pas gentille, c'est une dragueuse! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:33

hey Yuka fait gaffe j'ai lu des topic et elle chauffe un peu tt le monde alors fait attention ^^

ps: regardes tes messages privés ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:34

mdr mais nooooooooon *a peine*

(j'ai vu^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:36

heyyyyyyyyy me casser du sucre sur le dos c'est pas gentil ca!!!!!! Evil or Very Mad Sad

Yuka se feras elle méme une opinion de moi.... Non mais! Neutral

Je n'ai jamais dit que je souhaitez me caser, mais pour moi le plaisir est une religion et tant que toutes sont consentantes alors ca va....Et un jour peut étre je tomberais sur CELLE qui me feras oublier toutes les autres.... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:38

on ne casse pas de sucre dans ton dos puisque tu est la Laughing et puis de toutes façon elle vera bien comment tu est par elle même comme tu dit.

sans racune Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Kawaru   Lun 28 Aoû - 16:40

si rancune!!!! Razz

Suis une nympho c'est mon pouvoir j'y peux rien!!!! Wink

Yuka Kawaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant