AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Iori [PV Natsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Iori [PV Natsuko]   Mar 24 Juil - 23:39

Iori entraîna Natsuko dans sa petite recherche. Elle ouvrit plusieurs portes avant de trouver la bonne. Enfin, les douches. Elle souffla de soulagement et pénétra dans la pièce avec Natsuko.

- Bon, c'est des douches, y'a pas de douches solo, j'espère que tu as l'habitude.

Elle, oui. Elle avait souvent vécu dans les rues, elle n'était pas pudique pour deux sous. Elle retira sa petite robe, la laissant glisser usr le sol ainsi que ses bas et ses chaussures, se retrouvant nue. Elle appuya sur le bouton de la douche et fit couler l'eau. L'eau coulait sur son corps, elle était bien chaude. (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Mar 24 Juil - 23:48

Natsuko ne savait pas quoi faire. Pour tout avouer c’était la première fois qu’elle allait dans les douches communes hors mis celles de la piscine où elle allait en maillot de bain.
La voir se déshabiller ainsi sans retenu la surprit et en fut toute troublé.
Gêné elle essaya de détourner son regard du corps d’Iori mais en vain.

"Iori je sais pas si je pourrai…t’as raison c’est la première fois que…désolé je suis un vrai boulet."

Elle prit son courage à deux main et commença à enlever sa mini jupe blanche puis son chemisier noir, arrivé au sous vêtements elle se bloqua une nouvelle fois.

*On est deux fille normalement ça devrait pas poser de problèmes…alors pourquoi je n’y arrive pas…pourquoi mon regard est absorbé par cette vue qui s’offre à moi…*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Mar 24 Juil - 23:54

Iori se retourna face à elle. L'eau avait cessé de couler. Elle leva un sourcil et fronça l'autre. Là, elle s'approcha de Natsuko et prit sa main pour l'entraîner vers les douches.

- Tu n'as pas à avoir peur. On est deux filles, je ne vais pas te violer non plus.

Elle sourit malicieusement et regarda ses sous-vêtements avec ses yeux. Elle les retira rien qu'avec son regard, c'était la première fois qu'elle utilisait ce don qu'on lui avait offert. Elle prit un air satisfait.

- Bien, tu peux te doucher maintenant.

Avec son doigt, elle appuya sur le bouton et fit à nouveau couler l'eau sur les deux jeune filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Mer 25 Juil - 0:00

La respiration de Natsuko se faisait de plus en plus rapide, son cœur battait à tout rompre, elle avait même quelques frissons.
Le visage rougit par la chaleur de l’eau mais aussi du à la situation, elle tourna le dos à Iori faisant face au carrelage de la douche, posant une de ses main dessus l’aidant ainsi à rester debout.

"Iori je me sens bizarre…j’ai chaud partout je…"

Sans pouvoir se contrôler elle se retourna et embrassa Iori sur la bouche. Réalisant après ce qu’elle était en train de faire elle tourna de nouveau le dos à Iori, ne pensant rien d’autre qu’à partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Mer 25 Juil - 0:06

Les yeux d'Iori s'agrandirent lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit. Elle se sentait rougir, ce qui ne lui arrivait jamais. Elle mordit l'intérieur de sa joue et avala difficilement sa salive. Sa bouche était maintenant ouverte, essayant de décrocher un mot, une parole, une phrase ou encore une lettre. Rien ne sortait, elle revoyait encore et encore ses lèvres sur les siennes, ce baiser doux qu'elle n'aurait jamais imaginé. Ses yeux se baissa sur le sol carrelé, un seul mot sortit de sa bouche à ce moment là.

- Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Mer 25 Juil - 0:14

Natsuko lui tournai toujours le dos, elle n’avait pas le courage de la regarder en face. Son cœur se serra en sentant se qui se passait chez Iori.

"Je suis désolé je sais pas pourquoi j’ai fais ça…je crois que…en fait…tu…tu m’attires beaucoup je ne sais pas pourquoi…peut être parce que tu es là personne qui est là quand j’ai besoin de quelqu’un…ou tout simplement que j’ai eu le coup de foudre…je sais pas…c’est aussi pour ça que tout à l’heure j’ai voulu m’enfouir sous les eaux de l’océan…tes mots m’ont tellement brisé intérieurement que j’ai disjoncté…"

Elle commença à pleurer.

"Je suis désolé je voulais pas mais c’est trop tard…je n’ai jamais réussi à faire face à mes sentiments et encore une fois je me retrouve perdu…la seule chose que je sais c’est que j’arrête pas de voir ton visage devant moi…quand je vois tes yeux, j’ai des pincement au cœur…je…je suis désolé Iori. Je comprendrais si tu veux annulé notre projet de partager la même chambre…"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Mer 25 Juil - 8:47

Elle resta là, sans rien dire. L'idée qu'une personne s'attache à elle lui faisait peur. Iori était quelqu'un de solitaire, à se débrouiller seule, elle n'avait pas l'habitude de prende en charge quelqu'un d'autre qu'elle. Les mots n'y étaient pas, elle les cherchait, mais ne les trouvait pas. Sa bouche à présent fermé n'avait plus l'intention de s'ouvrir. Elle prit un visage inexpressif et dit d'une voix neutre.

- Ca tient toujours pour la chambre.

Elle se retira et prit ses vêtements pour s'habiller ensuite.

- Evite juste de trop t'attacher à moi. Je suis bien seule.

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Mer 25 Juil - 9:01

Nastuko regarda Iori partir s’habiller, elle se sentait perdu.

*Comment faire maintenant que j’ai fais ça…elle n’a rien dit sur tout ça que k’histoire de la chambre lui est resté dans la tête…et se que je ressent alors ?…Iori…tu ne veux peut être pas que je m’attache à toi mais c’est trop tard. Mais j’ai compris je ne te collerai pas je garderai tout ça pour moi.*

Elle sortit elle aussi de dessous la douche attrapa une serviette poser la apparemment quelqu’un l’avait oublier, s’enroula dedans, sans dire un mot de plus.
Une fois son corps à l’abri des regards, elle s’assit sur le sol et posa sa tête sur ses genoux, les entourant de ses bras. Elle avait du mal à respiré, se sentait bête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Jeu 26 Juil - 12:40

Iori la regarda, les yeux écarquillé. Elle avait peur de faire quelque chose, de bouger, de lui parler, de l'aider... Elle avait toujours été habituée à vivre seule pour ne pas être déçue des personnes qui l'entoure, pour ne pas souffrir une nouvelle fois.

- Lève-toi. Tu n'es plus une gamine, tu peux réussir à te lever et à respirer. Ce n'est rien ce que tu as fait, un simple baiser, ça va, ce n'est pas la mort.

Elle espérait que ce soit une erreur de sa part, qu'elle était désespérée pour avoir eu un geste comme celui-là. Un geste serait-il mal interprété par cette fille qui lui faisait face ?Mieux vallait ne rien faire, pourtant, l'envie ne lui manquait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iori [PV Natsuko]   Jeu 26 Juil - 14:13

Elle releva la tête et plongea son regard dans celui d’Iori, elle m’immergea dedans essayant de lui dire quelque chose par le regard.
Puis elle regarda devant elle, les yeux dans le vague.

"Tu ne comprends pas mais c’est pas grave. Je vais rester là en attendant que mes vêtements sèchent tu peux partir si tu veux…"

Une fois ses vétements secs elle partit en direction du pensionnat

[=> pensionnat]

Iori [PV Natsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1