Invité Invité
 | Sujet: Natsuko Fuyumi Mar 24 Juil - 15:36 | |
| Nom: Fuyumi
Prénom: Natsuko
Boulot: Brillante étudiante, Natsuko s’intéresse énormément à sa vie futur même si elle passe tout son temps à écrire et à dessiner.
Pouvoir: Elle à découvert sa télépathie très jeune, à l’age de 5ans, et ainsi elle peut savoir se qui se passe dans la tête des personnes qu’elle rencontre. Pratique mais tellement gênant parfois.
Caractère: (4 lignes minimum) Discrète, timide et rêveuse, Natsuko fait tout pour passer inaperçu face aux autres. Complexé par son apparence, elle n’ose aller vers les autres, pourtant elle rêve de pouvoir un jour passer ce cap et vivre normalement. C’est une fille très observatrice, qui analyse toutes les situations qui se présentent à elle. Réfléchit et ordonné elle ne se lance jamais la tête la première dans un projet sans y avoir mûrement réfléchi.
Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!) Ses longs cheveux blond descendent jusqu’en bas de sa taille, elle peut ainsi facilement cacher son visage à tout moment, caché sa gène, sa tristesse…Ses yeux vert émeraude ne perdent rien de tout se qui se passe autour d’elle, toujours à l’affût d’un mouvement. Malgré ce qu’elle pense d’elle Natsuko est une belle fille pour son age. Grâce à ses 1m76 on peut difficilement croire qu’elle à un poids un peu surélevé pour une jeune fille…85kg.
Histoire: (8 lignes minimum) Natsuko à grandit dans un foyer non adapté à l’épanouissement d’une petite fille. Ses parents ne l’avaient pas désiré « tu es un accident » disaient ils à chaque fois qu’ils posaient leurs yeux sur elle. Plus les années passaient plus Natsuko devenait une étrangère à sa famille, passant ses journée à s’occupé de la maison familiale et ses soirées seule enfermé à double tour dans sa chambre, elle se découvrit deux passions le dessin et l’écriture. Chaque soir elle s’installait à sa fenêtre, ses yeux scrutant les étoiles, imaginant une vie mieux ailleurs, loin de ces personnes qu’elle appelait « papa, maman » et qui la considère comme une employé de maison. Elle du donc s’élever seule, faire face aux dur réalités de la vie seule, sans aide, sans soutient. Puis ses parents ont divorcés, lorsqu’elle eu 9ans, elle fut donc obligé de rester avec sa mère incapable de s’occuper d’elle même à cause de sa dépression chronique. C’est à l’âge de 17ans qu’elle partit en claquant la porte après une violente dispute avec sa « mère ». Depuis elle essaye de cumuler ses études et son emplois afin de pouvoir garder un petit appartement miteux d’un quartier mal famé…
Ce qu'elle aime: S’évader de tout ceci en écrivant, dessinant un monde meilleur où elle serait enfin heureuse.
Ce qu'elle n'aime pas: Son pouvoir si destructeur pour elle, l’image d’elle même qu’elle peut renvoyer au autre, entendre parler de ses parents et surtout de sa mère. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsuko Fuyumi Mar 24 Juil - 15:38 | |
| BIENVENUE xD
J'aime beaucoup ta fiche <333 Elle est excellente. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsuko Fuyumi Mar 24 Juil - 15:40 | |
| C'est parce que j'ai été aidé par la tienne et par ma vie à moi ^^ bon je vais essayer la suite... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsuko Fuyumi Mar 24 Juil - 15:44 | |
| Bah, c'est simple. Il faut que tu te mettes à la place de ton personnage. Regarde mes posts, au port, pour l'arrivée et ensuite, je me suis posée au hall d'entrée Je t'aime <3 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsuko Fuyumi Mar 24 Juil - 15:46 | |
| Oui je suis en trian de faire mon arrivé au port et j'ai une petite idée pour la suite... enfin on verra. Mon premier RP je suis toute émue Je t'aime, je suis folle de toi <333...malheureusement faut que j'arrête sinon je vais encore flooder je le sent... |
|
mimi kokoro

Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: mata ne ki o tetsute (porte toi bien) Age du perso: 17 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Natsuko Fuyumi Mar 24 Juil - 16:52 | |
| Yokoso Natsuko-chan bienvenus Natsuko  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsuko Fuyumi Mar 24 Juil - 16:54 | |
| Merci Kokoro  |
|
Sissilia Rowen Modérateur

Nombre de messages: 549 Age: 24 Localisation: enterrer sous mes livres d'écoles Age du perso: 22 ans Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Natsuko Fuyumi Mer 25 Juil - 19:03 | |
| Bienvenue, fiche validée bon rp et amuse toi bien parmi nous. _________________  |
|