AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Décrassage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Lun 13 Aoû - 0:50

Miki se laisse embrassé, elle commence à s'éxité, elle sent les doigts pas loin de son intimité, ses seins pointes, la jeune fille commence à être rouge. La main de Miki est sur l'intimité de Naomie

-Tu pourra profité de mon corps comme tu veux, je suis toute à toi.

Miki commence à chatouillé l'intimité de Naomie, elle embrasse le coup de sa compagne, tout en se laissant carressé les seins, avec son autre main, Miki masse ceux de Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Lun 13 Aoû - 13:35

Les deux jeunes femmes s'embrassèrent pendant un moment, se touchant le corps pour s'exciter mutuellement.
Naomi sentit que Miki avait réellement besoin de tendresse et accepta son invitation.

Je sais que tu en as envie, alors je vais te faire profiter de ma petite langue ma belle
dit-elle avec un ton un peu pervers

Naomi arrêta ses caresses et décida de s'occuper du corps de Miki, elle descendit ses mains jusqu'à la poitrine de la jeune femme, s'accroupit un peu et commença à lui mordiller les tétons pendant qu'elle lui caressait les seins avec ses mains

Ca te va ma belle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mar 14 Aoû - 0:52

-oui, sa me va...

Miki commence à être de plus en plus exité, elle sort des petits gémissement, ses têtons commencent à pointés. Miki met ses mains dans les cheveux de Naomie et l'encourage de la mordiller.

-est...ce que tu as...une petite amie??

Dit elle, des vagues de plaisirs parcourent son corps tout en entier. Miki met ses cheveux à l'arriere et carresse ceux de Naomie
Naomi Shina

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Lun 12 Nov - 20:56

(( Dsl pour l'extrème retard mais j'avais complétement oublié ce site ^^ ))

Naomi regarda Miki avec un air coquin et remonta pour l'embrasser.

Non, pas de petite copine, ni de petite amie, ni rien de cela, et toi ma belle?Ca t'intéresserait d'être la mienne?

N'attendant pas la réponse de Miki, Naomi redescendit un peu pour continuer de mordiller les seins de sa partenaire et caressa doucement son clitoris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mar 25 Déc - 12:06

[désolé pou le retard, j'étais beaucoup occupé]

-si...tu...tu...veux...

Miki gémit quand elle sent les doigts de Naomi sur son clitoris, les doigts de Miki descendent vers les fesses de sa belle compagne. le precieux liquides commence à couler sur les doigts de la belle Naomie, Miki gémit de plus en plus fort.

-continus...hmmmm...hmmmm...

Les doigts de Miki carressent les fesses de Naomie, uis dscend vers le vagin de cette derniere, pour lui carressé, pour lui donné un maximum de plaisir
Naomi Shina

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mar 25 Déc - 16:26

Naomi releva un peu la tête pour répondre à Miki.

Alors on verra cela une fois terminée notre petite affaire d'accord?

Naomi déposa un petit baiser sur la bouche de Miki et continua ses petits mouvements sur le clitoris et les seins.
Naomi poussa Miki contre le mur et descendit le long de son corps de façon sensuelle en le caressant et en le léchant de toute part avant de poser sa tête devant l'entrejambe de Miki et de lui lécher le vagin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Sam 29 Déc - 3:33

Miki sa laissa faire Naomie, quand elle descendit elle sourit et répond à sa question!!

-Oui...Je suis...d'accord.

Miki gémit quand elle sentit la langues sur son corps. Quand Naomie lui léche le vagin, Miki gémit plus fort que d'habitude. puis elle mit ses mains sur la tête sur sa compagne, pour l'encourager de continuer dans cette voie. LE corps de Miki est de plus en plus chaud, le liquide de Miki commence à couler de plus en plus.

-Continu...c'est...trop... c'est top bon...

Miki est exité

Décrassage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3