AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partager | 

Décrassage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Jeu 19 Juil - 3:18

"Enchantée, Naomie!"Un sourire plus détendu s'esqissa sur le visage de L, qui continuait à regarder les deux jeunes femmes dans les yeux.
*Waho!Nan, je peux pas, j'y arriverai pas...Je suis pas encore assez en forme pour faire de telles folies..Mais que vont elles penser de moi si je refuse?Je vais certainement passer pour une fille coincée ou... je n'ai encore jamais fais ce genre de choses avec une fille pour qui je n'avais aucun sentiment...*
"Et bien c'est que je ne m'attendais pas a ca." Dit elle en souriant. "En realité, ce n'est pas que je ne vous trouve pas jolies, au contraire..." Elle avala sa salive. "Mais je suis un peu perdue et j'aurais surtout besoin de me lier d'amitié avec quelqu'un avant de retrouver mes désirs..." L baissa les yeux, elle se dit qu'elle avait l'air ridicule dans ce maillot de bain. "Mais...je vous invite dans ma chambre, après, sivous êtes d'accord!" En disant ces mots, L releva la tête. "Pour ne pas me sauver comme une voleuse, je veux bien vous laver le dos a chacune, ca vous dit?Je sais faire des massages..." Elle était Contente de cette proposition, mais elle n'était pas assez sure d'elle pour se lancer dans cette experience maintenant. *J'espère vraiment qu'elles ne vont pas me detester ou m'éviter par la suite... J'ai besoin de me sentir un peu chez moi, avant...Je suis toute perdue, et le simple contact d'un corps et d'une âme risque de me rendre triste, ce soir, quand je serai seule...Je m'attache très vite à la moindre occasion...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Ven 20 Juil - 1:08

-Ecoute, si tu veux nous laver le dos c'est comme tu veux, moi je dis pas contre, Nao t'en dis quoi???

Miki se tourna vers Nao, lui fait un sourire

-Si tu veux Nao, on pourra remettre sa plus tard!!!
Naomi Shina

Féminin Nombre de messages: 290
Age du perso: 18 ans

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Ven 20 Juil - 9:28

Je ne sais pas, je pense sincèrement qu'il vaudrait mieux qu'on te laisse tranquile si c'est ce que tu veux. On vera plus tard ce qu'on fera d'accord? Wink

Naomi fit la bise à la jeune femme et retourna sous les douches avec Kimi.

Alors ma belle? Qu'est ce que tu veux faire maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Ven 20 Juil - 13:36

L saisi les mains de Naomie et Miki. "j'adore faire des massages, de toute facon je serais allée me prelassée dans les sources chaudes, alors...
Elle se ragratta la tête, c'est un geste qu'elle faisait souvent quand elle était un peu génée.
"Et après on pourrait aller boire un café!"Dit elle avec un sourire enfantin.*Elles sont super gentilles! Je me sent deja mieu, bientot je serai peut etre pu timide!^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Sam 21 Juil - 1:13

-plein de truc Naomie, j'aimerais m'amuser avec vous deux, me faire plaisirs et plein de truc.

Miki embrasse Naomie

-Et toi?? tu veux quoi?? on pourra mieux se fixer, non, car j'aimerais rester comme sa un moment avant de partir.

Miki chuchote à l'oreille

-J'aimerais te gouter et être ta petite copine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Dim 22 Juil - 15:18

L se sentait un peu génée et un peu stupide, mais elle avait envie de faire tester son massage aux jeunes femmes. Elle fit couler une douche et se mit en dessous, assise par terre, les yeux fermés, en attendant que les deux femmes finissent leur conversation..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Dim 22 Juil - 16:23

-L tu viens avec nous???

Miki sourit, elle veut s'amuser avec ses nouvelles amies. Sa faisait longtemps qu'elle vait pas eu de compqgnie aussi charmante

-iens t'amuser avec nus. enfin si tu veux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mar 24 Juil - 14:31

L releva la tête et rouvrit les yeux, pour une fois elle se trouvait en compagnie de filles qui ne parraissaient pas angoissées, alors elle sourit.
Je prefère rester un peu ici, ca va un peu vite, mais je tiendrai ma promesse pour mon massage, promis!
L sourit, elle fit une moue enfantine car elle était un peu embarrassée de refuser l'offre des deux belles femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mer 25 Juil - 1:54

t'en est sur, franchement j'aimerais que tu reste avec nous, tu as l'air sympas, j'aimerais mieux te connaitre, alrs este avec nous, s'il te plait.

Miki lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Dim 29 Juil - 21:32

"jeeeeuuuuuh... Dois faire pipi!"L rougit et alla aux toilettes, elle pris son sac aux vestiaires avant cela. Dans le cabinet de toilette, elle s'accroupi par terre, et sorti de son sac..........

Des douches, la ou se rouvaient les deux belles femmes, on pouvait entendre le bruit d'un objet en verre, un peu comme une bouteille que l'on ouvre, puis un grand silence .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mar 31 Juil - 1:58

Miki revient vert Naomie, elle lui dit:

-Dommage, j'irais la voir tout à l'heure, je vais lui parler

Miki embrasse Naomie, puis met sa tête sur l'épule de celle ci[i]

-J'aimerais faire plein de truc.
Naomi Shina

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Ven 3 Aoû - 17:09

Naomi était décue de voir que l'autre fille ne se sentait pas à l'aise mais compensa en prennant Miki dans ses bras.

C'est vrai? Comme quoi?

Naomi commenca à caresser tout le corps de Miki pour l'exciter, posant sa main sur ses fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mar 7 Aoû - 17:21

Miki embrasse tendrement Naomie, elle carresse son amie, elle l'embrasse aux cou, puis se colle carrément aux corps de Naomie.

-Ton corps...est trop...bien fait.

L'éxitation de Miki commence à monté de plus en plus, la main gauche de Miki se rapproche doucement de l'intimité de Naomie.

(dsl du retard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Mer 8 Aoû - 18:10

Yiiiiiiiihooouuuuu!
Des douche on pu entendre un genre de cri de joie venir des toilettes à l'entrée. Après ceci, L recommenca à chanter ( Dans le port d'Amdsterdam de Jacques Brel ce coup-ci) et sa voix semblait s'éloigner un peu plus des douches. Elle arrêta de chanter une seconde pendant qu'elle s'éloignait , puis on pu entendre des pas qui ressemblaient à des pas d'enfant en train de courrir. Une petite tête passa furtivement dans les douches, suivie d'une main et d'un bras tendus energiquement en l'air comme pour faire signe.
"A la prochaine les filles! Venez me voir quand vous voulez, J'ai été ravie de vous rencontrer! ^^"
L dit cette phrase avec un entousiasme sincère et un dynamisme qui prouvait qu'elle n'était plus génée le moins du monde, elle était simplement remplie de joie, après ce passage aux toilettes! Elle repartie en sautillant et chantant avant de se reprendre.*Je n'ai plus dix ans, je dois marcher normalement maintenant!*
Naomi Shina

MessageSujet: Re: Décrassage obligatoire   Dim 12 Aoû - 14:11

Naomi passa sa main sur les fesses de Miki qu'elle caressait tendrement.

Tes formes ne sont pas mal non plus tu sais, en tout cas j'espère que je pourrais en profiter !

Naomi passa quelques doigts prêt du petit trou de Miki tandis qu'une de ses mains caressait tendrement la poitrine de la jeune femme.

A ce moment là, les deux femmes se regardaient amoureusement et Naomi n'eu qu'une envie, celle d'embrasser Miki, elle approcha sa bouche de celle de sa partenaire et l'embrassa langoureusement.

Décrassage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant