Invité Invité
 | Sujet: Low Lite Jeu 12 Juil - 13:19 | |
| Nom: Low Prénom:LiteAge: 20Pouvoir:Capacité de ressentir les angoisses, les joies de personnes autour et proche de moi...sans qu'elles ne disent rien...Caractère: Très timide de nature, L a tendance a prendre un air sur d’elle afin qu'on ne découvre pas ses sentiments. Cela pourrai la protéger d’éventuelles déceptions amoureuses, mais au contraire, elle passe plutôt à côté de relations qui auraient pu être merveilleuses…L considère les gens en général ses amies et sa famille avec respect, elle ne me permettrai jamais de les juger.Elle boit aussi beaucoup de café, cette boisson ayant un effet décontractant sur elle^^ Elle est egalament très attachée et fidèle quand elle aime une femme, considérant son amour comme la seule chose imporatne à ses yeux.Description physique: L n’est pas très grande, 1 mètre 60, Très mince car elle est très nerveuse, il faut dire que son addiction au café n'arrange pas les choses ^^Parfois on la prend pur un garçon de loin, car elle ne porte que des pantalons , vous la verrez soit en jean bleu droit et t-shirt blanc manches mi-longues, soit en pantalon droit (genre costume ou patte d'éléphant) noir ou marron, avec une chemise blanche ou mauve et une veste trois-quart assortie, parfois une cravate. Elle se promène avec des bottes plates à lacets et au bout rond, selon l'habillement. Elle a de grands yeux marrons foncés et la peau très blanche. Cela dit, elle ne prend jamais de coup de soleil. Ses cheuveux noirs aux reflets bruns sont courts et en bataille. Elle a un petit nez et une petit bouche qui lui donne un air enfantin. Sa voix est assez grave, et douce. Elle a toujours une sacoche en bandouillère accrochée à elle. Il peut arriver que vous la croisiez avec des lunettes rectangulaires et un chapeau, c'est son côté " vraie fille" ^^ . Histoire:L était une petite fille très calme, elle passait son temps a écouter de la musique et a dessiner. A l’adolescence, L découvrit un étrange phénomène en elle : en la présence d’autres persones, elle avait tellement mal au ventre qu’elle ne pouvait plus étudier… Ses parents crurent d’abord à un ulcère…L fit de nombreux examens pendant un an et cela sans résultat. Puis un jour, elle rencontra une fille de son âge au lycée. Et lorsque L était avec cette fille, ses douleurs disparaissaient les trois quart du temps…Sauf quand cette fille était triste.L vécu sa première histoire de cœur en cachette de leurs parents respectifs avec cette amie. Jusqu’au jour où elles durent se séparer.Les douleurs de L ne se calmèrent plus depuis cette séparation, quelque soit le médicament que les médecins lui donnaient. Comme L avaient beaucoup lu durant son adolescence, elle avait entendu parler d’un breuvage bu autrefois par les guerriers Japonais*, qui soignait les douleurs des blessures et leur permettait de réfléchir a des tactiques afin de ne pas mourir. De nos jours , ce breuvage est malheureusement marginalisé et interdit à la vente… Mais L rencontra le petit fils d’un de ses guerriers, qui en connaissait la recette, et en partagea avec elle durant un an. Ils bâtirent ensemble une amitié solide et il respectait L en tant qu’homosexuelle. Mais elle cotoya aussi des garcons de leur âge qui fesaient du mal aux filles différentes en les forcant à travailler en échange de Breuvage de sève de Coquelicot. Durant cette période, L apprit que la seule chose qui pouvait soigner sa douleur était ce Breuvage Magique…Cette boisson a base de coquelicot étant également un stimuli pour le cerveau, L se rendit compte que ses douleurs qui la freinait depuis des années dans sa vie sociale, étaient dues au fait qu’elle ressentait les sentiments des personnes… En effet, la douleur disparaissait quand les gens étaient soulagés de leurs peines. Mais le jour vint ou L et son ami durent cesser de se voir. Prenant sur elle, et avec comme bagage pour la vie la révélation de son pouvoir et l’amitié, L décida de ne plus être dépendante du breuvage de coquelicot. Elle décida d’informer ses parents de son homosexualité, et prit la décision de venir sur l’île dont elle avait entendu parler sur le net, afin d'apprendre a gérer son pouvoir sans avoir recours au jus de coquelicot...Ce qu'elle aime:La musique, son ami, ses frères, ses parents, sa famille proche, les femmes naturellement (tout en étant fidèle), dessiner, prendre des photos, discuter pendant des heures a la lueur d’une bougie ou sur la plage le soir…Le café^^Ce qu'elle n'aime pas: Le jugement, qu’on essai de faire changer quelqu’un, la discrimination, la méchanceté, les violences, physiques et verbales, qu'on force quelqu'un à faire quelque chose qu'il(elle) ne veut pas faire.Autres: *ce breuvage et cette légende sont pure fiction, je les ai inventés pour l’histoire de ce personnage, je m’en suis servi pour une BD que je crée avec un ami. J’ai décidé de la retranscrire ici car je reprend mon personnage dans les RP auxquels je joue.L a très peur des hommes ( à part ceux de sa famille, et son ami ) depuis son enfance, mais elle ne connait pas l'origine de ce traumatisme, si ce n'est qu'elle les trouve irrespectueux envers les filles différentes. Elle aime sa famille, et ne supporte pas qu'on soit irrespectueux envers elle. Le frère spirituel de Lite.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 12:26, édité 19 fois |
|
Sissilia Rowen Modérateur

Nombre de messages: 549 Age: 24 Localisation: enterrer sous mes livres d'écoles Age du perso: 22 ans Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Low Lite Jeu 12 Juil - 16:16 | |
| Bienvenue, fiche validée, bon rp et amuse toi bien parmi nous. _________________  |
|
mimi kokoro

Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: mata ne ki o tetsute (porte toi bien) Age du perso: 17 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Low Lite Ven 13 Juil - 14:09 | |
| yôkoso L bienvenus L  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Low Lite Ven 13 Juil - 14:17 | |
| Merci^^ "Dis, ca te di qu'on se donne rendez vous dans la hall d'entrée du pensionnat?Je viens d'arriver et je suis super fatiguée...J'aurai bien aimé me détendre avec quelqu'un autour d'un café^^" Rougie un peu en posant son invitation |
|
mimi kokoro

Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: mata ne ki o tetsute (porte toi bien) Age du perso: 17 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Low Lite Sam 14 Juil - 18:17 | |
| je suis déjà en tain de faire 4 RP dont un dans le hall d'entrée alors à moins de me rajoutée le pouvoir de dédoublement (et encore) je vais me faire tirer les oreilles par les Modérateur si je fait 2 RP au même endroit
"je croit que je peut faire un effort et en faire un petit 5eme, au bar par exemple pour prendre un café, si tu est toute seule ^_^" dit elle lui faisant un large sourire et lui désignant le pub du coin |
|