mina kimochi

| Sujet: Kimochi Mina Ven 29 Juin - 21:54 | |
| Nom: Kimochi
Prénom: Mina
Surnom: je vous laisse le soin de m'en trouver^^
Boulot: aucun
Pouvoir:maitrise la foudre (pas trop puissant? sinon je changerai)
Caractère: de nature studieuse, elle s'occupe a fond des taches qu'elle a commencé , elle n'abandonne pas devant la difficulté, cherchant toujours l'astuce qui la fera reussir dans ce qu'elle entreprend, malgré son air parfois distant, elle est tres comprehensive envers les autres et toujours à l'ecoute de qui a besoin d'aide, elle a horreur de laisser les gens dans le besoin lorsqu'elle peut faire quelque chose,elle eest aussi e nature conciliante pensant qu'un compromis vaut bien mieux qu'une mauvaise solution
Description physique: Mina n'est pas de très grande taille elle mesure un petit metre soixante dix, elle a une longue crinère de cheveux couleur mauves tout comme ses yeux ,elle laisse en permanance ses chaveux aller comme bon leur semble sans chercher à les attacher ou autre, elle les remets juste derrière l'oreille frequemment avec une grace etudiée, elle se vet souvent de facon a laisser ses epaules libres au vent. elle n'a pas de signes distinctifs (sauf si l'on considère la couleur de ses cheveux), elle porte souvent des fringues de couleurs foncés le violet étant sa couleur favorite
Histoire: Mina a vecu toute sa vie dans la maison familiale sans aucun problème particulier voire un peu trop calmement. elle passait totalement inapercu dans le flot de jeunes gens qui etudiaient dans son lycée, une anonyme de plus dans le lot, qui ne se demarquait en rien des autres. bonne elève, elle passa a coté de bien des plaisirs de la vie avant sa majorité le malheur toucha sa famille lorsque sa mère disparut tragiquement dans un accident de voiture. n'ayant qu'une veritable amie, elle eut la chance de pouvoir trouver cette dernière pour se consoler. instinctivement , c'est dans ces moments là qu'elle ressentit la vraie nature de ses sentiment pour elle. alors qu'elle allait l'embrasser , timidement, cette dernière la rejeta violemment avant de disparaitre de sa vie. et son père? ce dernier, ayant perdu sa femme se noya dans l'alcool ne s'occupant plus de sa propre fille jusqu'au jour ou cela alla trop loin. un verre de trop une colère qui n'aurait jamais du etre et Mina qui se retrouve à fuguer.apres quelques jours de fugue, Mina decida de mettre encore plus de distance entre elle et son passé et s'embarqua clandestinement sur un navire en partance vers l'ile ce qu'elle ne savait pas
Ce qu'elle aime:le vent, nager, les personnes souriantes, la musique , les ramen
Ce qu'elle n'aime pas:les sentiments d'impuissance, que la situation lui echappe, les gens qui tirent parti de la misère des autres
autres je n'ai pas parlé du pouvoir dans l'histoire j'attend l'avis des juges^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimochi Mina Ven 29 Juin - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:33, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimochi Mina Ven 29 Juin - 22:25 | |
| |
|
mina kimochi

| Sujet: Re: Kimochi Mina Ven 29 Juin - 22:31 | |
| merci pour l'acceuil  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimochi Mina Ven 29 Juin - 22:33 | |
| Mais derien..  |
|
Sissilia Rowen Modérateur

Nombre de messages: 549 Age: 24 Localisation: enterrer sous mes livres d'écoles Age du perso: 22 ans Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Kimochi Mina Sam 30 Juin - 6:48 | |
| Bienvenue, fiche validée, bon rp et amuse toi parmi nous. _________________  |
|
mina kimochi

| Sujet: Re: Kimochi Mina Sam 30 Juin - 8:25 | |
| viiiiiiii merci beaucoup  |
|
mimi kokoro

Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: mata ne ki o tetsute (porte toi bien) Age du perso: 17 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Kimochi Mina Sam 30 Juin - 9:40 | |
| bienvenu mina  |
|
mina kimochi

| Sujet: Re: Kimochi Mina Sam 30 Juin - 10:47 | |
| Arigatoo mimi chan!  |
|
adline

Nombre de messages: 139 Age: 21 Localisation: où tu veux , mais surtout quand tu veux Age du perso: 18 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Kimochi Mina Jeu 5 Juil - 12:33 | |
| Tagazok J'ai été plus rapide que toi asuka |
|
mina kimochi

| Sujet: Re: Kimochi Mina Jeu 5 Juil - 15:16 | |
| merci!!! (comment tu dis ca en nain?) |
|